Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Perle ressemble à une grosse mémère Dernière pesée le 1er mars 860gr et là tout à l'heure 908gr soit 48g en 10 jours elle va exploser Elle bouge encore un peu mais passe le plus clair de son temps allongée ou dans sa cabane je me languis et je surveille tous les matins pour voir si la bonne nouvelle s'annonce car c'est en même temps un moment merveilleux et source d'inquiétude Dites moi qd même si elle est dans la norme pour la prise de poids (son poids normal est de 760gr) et elle doit approcher du terme mais on ne sait pas exactement qd elle a fait ça la coquine on ne s'y attendait pas ils ont du profiter d'une dernière ballade commune car à priori elle devait reprendre des forces et se reposer Merci d'avance fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 oui le poid et bon mais elle a quel age ta femelle il faudra que tu s epare le male de la femelle et le bac a sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 oui je sais elle a déjà eu des petits et elle a 2ans 1/2 elle est seule maintenant suite à mes pb de santé j'ai été abste trop longtemps pour pouvoir tous les garder je viens de lire d'autres post et j'avais oublié qu'elle pouvait prendre autant de poids en si peu de tps merci à toi fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Oui , framboisine , son poids est bien , pas de soucis , c'est déjà un beau gabarit " à vide " , c'est normal qu'elle monte aussi haut en poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 eh bien moi , ma femelle qui viend de mettre bas pèse en temp normal :635gr. et le 24 février elle avait atteind 830gr.(sachant qu'elle a mise bas le 27 février) soit +195gr. au total cela peut te donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Je connais une fille qui a eu une femelle qui a atteint 1kg100 et a eu 4 bébés et une autre qui a atteint 1k070 et qui en au 5 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 oui moi ce qui m'inquiète dans la prise de poids c'est le nombre de bb chichis à la clé là elle a déjà pris plus de 200g elle ne va pas tarder à atteindre le kg j'ai remarqu" que depuis qq jours elle n'aime plus trop être portée je pense que ça doit lui faire mal par contre courir et se ballader un peu partout ça elle en raffole jusqu'à présent elle a eu 2 portées de 2 chichis ça va être la panique si elle en a plus je vais me rééquiper en bib et en lait au cas où ça arrive un dimanche pour me rassurer un peu fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui tu as raison prevoit du lait au besoin une petite photo pour nous montrer la memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 yes on va avoir des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Ce soir ma mémère atteint les 925g telle une baleine sur la banquise elle se repose J'ai commandé le lait chez le véto je passe le prendre demain matin comme ça pas de surprise si jamais les bibous arrivent viteVoici des photosbyefr http://i85.servimg.com/u/f85/12/45/62/64/dscf7412.jpghttp://i85.servimg.com/u/f85/12/45/62/64/dscf7411.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Oh bah encore , la deuxième photo ça va , elle parait ronde mais sans plus .... Par contre la première , effectivement on l'imagine bien à la dérive sur la banquise , tel un phoque . Elle est superbe ta puce :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites