Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Perle est bien gestante

Messages recommandés

Invité

Perle ressemble à une grosse mémère lol2 Dernière pesée le 1er mars 860gr et là tout à l'heure 908gr soit 48g en 10 jours elle va exploser
Elle bouge encore un peu mais passe le plus clair de son temps allongée ou dans sa cabane
je me languis et je surveille tous les matins pour voir si la bonne nouvelle s'annonce car c'est en même temps un moment merveilleux et source d'inquiétude

Dites moi qd même si elle est dans la norme pour la prise de poids (son poids normal est de 760gr) et elle doit approcher du terme mais on ne sait pas exactement qd elle a fait ça la coquine on ne s'y attendait pas ils ont du profiter d'une dernière ballade commune car à priori elle devait reprendre des forces et se reposer
Merci d'avance
fr coucou

Invité
oui le poid et bon
mais elle a quel age ta femelle
il faudra que tu s epare le male de la femelle et le bac a sable

Invité

oui je sais elle a déjà eu des petits et elle a 2ans 1/2
elle est seule maintenant suite à mes pb de santé j'ai été abste trop longtemps pour pouvoir tous les garder

je viens de lire d'autres post et j'avais oublié qu'elle pouvait prendre autant de poids en si peu de tps
merci à toi
fr coucou

Invité

Oui , framboisine , son poids est bien , pas de soucis , c'est déjà un beau gabarit " à vide " , c'est normal qu'elle monte aussi haut en poids clin

Invité

eh bien moi , ma femelle qui viend de mettre bas pèse en temp normal :635gr.
et le 24 février elle avait atteind 830gr.(sachant qu'elle a mise bas le 27 février) soit +195gr. au total
cela peut te donner une idée clin

Invité
Je connais une fille qui a eu une femelle qui a atteint 1kg100 et a eu 4 bébés et une autre qui a atteint 1k070 et qui en au 5 ^^

Invité

oui moi ce qui m'inquiète dans la prise de poids c'est le nombre de bb chichis à la clé là elle a déjà pris plus de 200g elle ne va pas tarder à atteindre le kg
j'ai remarqu" que depuis qq jours elle n'aime plus trop être portée je pense que ça doit lui faire mal par contre courir et se ballader un peu partout ça elle en raffole lol2

jusqu'à présent elle a eu 2 portées de 2 chichis ça va être la panique si elle en a plus je vais me rééquiper en bib et en lait au cas où ça arrive un dimanche pour me rassurer un peu
fr coucou

oui tu as raison prevoit du lait au besoin
une petite photo pour nous montrer la memere

Invité
yes on va avoir des bébés

Invité

Oh bah encore , la deuxième photo ça va , elle parait ronde mais sans plus .... Par contre la première , effectivement on l'imagine bien à la dérive sur la banquise , tel un phoque clin . Elle est superbe ta puce :coeur:

• Créer...