Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bientôt des bébés....

Messages recommandés

Invité
Je recherchais parmis les dernières page car je croyais avoir fait un post pour chacun de mes couples mais apparement non louche
Enfin bref donc le voici hihi
Je n'ai aucune idée de la date exacte de la mise bas pour chacune d'elle ( et vu mes exploit pour celle de Shanice qui au final a mis 1 mois de + ben je dis rien mdrr )
Normalement ca devrait etre pour avril toutes les trois sourire

Tout d'abord Saphira , car elle ça se voit bien qu'elle est gestante à son comportement !
C'est bizarre chez mes les femelles gestantes sont + caline que dans la normale louche
Mes chichis font tout à l'envers ptdr
Saphira est donc Standart , elle est née le 19 octobre 2007 et vient de chez Evelyne.
Elle est arrivée casi en même temps que Brittain , ce qui fait qu'elles ont grandi ensemble toutes les deux.
Jusqu'à ce qu'en même temps toutes les deux rejoignent leur mâlou.
Saphira avec Noah , mâle Blond Ebony né le 29 juillet 2006.
Noah a déjà été papa avec April ( femelle Standart aussi ) qui malheureusement s'est eteinte en avril 2008....
Il a donc été papa de deux bébés le 1er juillet 2007. Un light Tan ( Gratouille dont j'ai recement eu des nouvelles de sa famille )
et Bahamas ( medium tan ) qui est resté à la maison et ne reproduit pas.
et Noah vient de chez Corinne



Ensuite il y a egalement Brittain qui attend des bébés !
Alors pour elle c'est vraiment LA portée tant attendue !!
Enfin je les attend toutes , mais celle-ci j'ai vraiment hate de savoir ce que ca va donner !
Avec un grosse Brittain toute ronde avec une bouille vraiment à croquer !!
Et un Esteban avec un nez plutot rond et des oreilles plutot petite ( moyenne petite je dirais )
J'ai hate hate hate !! En revanche de toutes les femelles Brittain qui etait super proche de moi ben là elle me fait la gueule depuis qu'elle attend des p'tits , depuis peu elle a arrété de faire des conneries à la grande joie de mon père qui etait en guerre avec elle MDR ( car elle bousille le grillage qu'il arrete pas de refaire lol )
Et donc madame passe beaucoup de temps à dormir etalé sur le flanc :D ( elle qui est normallement toujorus en mouvementé dans des position farfelues lol ca change )
Enfin
Brittain est White Velvet , venant de chez une particulier d'orleans. Elle est née le 26 octobre 2007 , seule de sa portée hihi
Esteban lui est Dark Ebony SC ( le saphir ne sera pas " exploité " de ce couple donc.. mais les bébés pourraient etre porteur saphir aussi )
né le 13 août 2007 venant de chez " folle-de-chichi " à qui j'ai envoyé plein de nouvelle d'Esteban , jamais de reponse :(
Ce sera à tous les deux leur première fois qu'ils seront parents hihi :D
suspeeeeeeeeeeeeeens

La photo je la trouve nul car elle refléte pas du tout la réalité en fait.
Brittain est beaucoup plus foncé et a moins une tête de psychopate mdr
Et Esteban il a grossit depuis la photo ( il grossit depuis que Brittain est gestante ptdr )



ET le dernier !
Lilly et Takumi !
Lilly est une femelle Beige Hetero née en 2003 ( pas pu avoir + de précision ) , qui est grosse mdr
Elle deteste la solitude , car en arrivant ici elle avait perdu beaucoup de poids (elle qui faisait 720g )
mais depuis qu'elle avait rejoint Takumi elle reprenait du poids ( pas seulement du a une gestation au départ )
Takumi est Chocolat ( Fils de Shanice..... ) né le 30 septembre 2007.
Takumi a EXACTEMENT le même caractère que son père ( mattéo ). Impossible d'etre un chichi + gentil !
Il se laisserai martirisé par les autres chichi sans JAMAIS rien dire en retour , aucune rebellion rien !
Pourtant Mattéo etant jeune les autres ont pas été cool avec lui ben jamais il n'est devenu agressif envers les autres , il est resté le même chichis adorable , et c'est pour ça que je l'apelle mon p'tit caliméro ptdr la vie est injuste avec lui.
Donc voilà cette portée aussi j'ai hate de voir surtout la morpho et le poids des bébés une fois plus grand hihihi





Comme y'en a qui ne savent pas encore trop maitrisé le calculateur voici ce que peuvent donner chaque couple :
Saphira et Noah : Beige Hetero , Light Tan , Medium Tan ( voir peut-être Dark Tan ?? )
Brittain et Esteban : White Ebony , White Velvet , White Ebony Velvet , Ebony , Ebony Velvet , avec peu de chance White Mosaïc et standart , tous pouvant etre porteur saphir
Lilly et Takumi : Blond Ebony , Tan , ebony , de toutes les nuances , de light à extra dark et si pas de chance beige hetero et standart :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben dis dont moi j'attends avec impatience de voir tout ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de bien beaux couples clin
souhaitons de leurs de beaux bébés lol2
en tout cas moi j'ai hate de voie le résultat ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouhhh ca va en faire de beaux bébés chez toi Jamie !! J'ai hâte de voir ca !!!! Ils sont tellement beaux tes chichis !!! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont super mimis ces loulous chartres c'est pas trés loin de chez nous la mayenne nous pourrions faire plus ample connaissance tiens moi au courant si tu veux placer des petits bon courage pour tout ce travail d'accompagnement ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinclin roo miss ..la tov white c ma chouchoute lol..
et bon pour folle de chichi...tracasse pas si t'as pas de news..elle est comme ça...

gratouilles à tes futurs chichis parents clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien ça va en faire des ptits cris dans ta chambre lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

viii hihihi

Archi tu verrai Brittain en vrai tu l'aimerais encore pire alors !
Sur les photos elle a une tête de psychopate lol
En vrai elle ressemble pas trop, elle est vraiment ronde ronde , un poil super ( limite legerement plus long , ro merde faut pas faire reproduire ces chichis hein yéti lol2 ptdr ) , mais oui Brittain c'est vraiment une grosse peluche avec une bouille à croquer ! Hihih

Même si je viens à animalia, pas possible de l'enmener ca serait trop de stress avec ses bébés qui vont arriver.
En juin en essone ca dependra de quand seront nés les bébés et son etat general ^^

Mais si j'viens j'embarque Noé :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop beau des chichis je les adore tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement toutes les naissances, que du bonheur, ils vont tous être magnifiques ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fais un petit calcule hier pour Saphira
car depuis un p'tit moment elle a des position très bizarre et les petits ca remu bien !

En calculant avec des suposition par rapport à partir de quand elle avait commencé à prendre du poids j'ai supposé que ca faisait 6 semaines qu'elle avait été feconder.
Donc ca fait que là elle en serait exactement à 100 jours de gestation...
Et donc les bébés devraient arrivé aux alentour du 30 mars..........

En me reveillant je vais la voir directement , et en la voyant j'me dis que c'est fort possible qu'elle mette bas ce week end........

Sauf que là elle a exactement la même position que Luna quand elle a mi bas et elle etait resté comme ça toute l'apres midi et a 18h le bébé est sorti ( Timotei )

Je pense que Saphira n'a qu'un bébé.

Je la surveille de pres mais c'est pas impossible pour aujourd'hui en fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une petite photo datant de mardi dernier de Brittain





Avec mon neveu Bastien



Une fille je sais pas trop c'est qui :D:D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est vraiment trop belle love2love2love2 :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la pauvre saphi , le ou les bébés sont des sauvage ! Ils donnent de sacré coup louche1
Je pense à 75% que c'est pour aujourd'hui
elle remue les moustache , position de mise bas....
ya tout qui y fait penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tien nous au courent, j'espère que tout ce passera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont superbes et futurs heureux parents!!! ca va donnner de beaux bb ca......j'ai hate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc ca veut dire que c'est pour dans un moi ca ? lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rooo ouiiiii !!!!Vite vite les bébés !!Je suis sur qu'ils vont etre magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De bien beaux bb à venir et une Brittain à croquer lol2 j'ai vraiment hâte de les voir tes beaux chichis même si moi aussi j'attends avec impatience le ptits bouts de ma Perle
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais beaucoup un male chocolat. Si tu as un petit bebe et que tu les vends je suis interesse. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben me suis planté ptdr Saphira n'a toujours pas mis bas , par contre c'est Lilly à ma grande surprise qui m'a fait deux bébé super mignon aujourd'hui :D:D
Vous pouvez aller voir dans la rubrique des bébés :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, tu dois etre toute excitee. Je vais voir ca de ce pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que de beaux couples en tout cas!!
sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...