Invité Posté(e) le 12 mars 2009 bonjour a tous j'ai une bonne nouvelle demian j'ai un nouveau venu c'est un male gris de 1 ans et demi comme sa mon tit mojito ne sera pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Bonne nouvelle ça ^^ On attend vite les photos alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Bienvenue au petit nouveau , et des photos dès que possible oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Oh oui oui vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bienvenue a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 bienvenu à lui vite , vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 salut je metre des photo demain mais je l'ai eu tantot mais il tres gros je ne l'ai pas peser mais je le ferais demain aussi il est ford tresser et nerveux a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Laisse lui le temps de s'habituer à toi si il est stressé , pas trop de manipulations et une approche en douceur , et surtout pas de sortie tant que tu n'es pas sure de pouvoir le récupérer en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 le voila il est tres gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 a oui vraiment trés gros, mais il est trés mignon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bienvenue à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Ah effectivement , c'est un gros chichinou tout mignon .... Il pèse combien en faite ? Et que mange t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 ben je ne ce sais pas encore les ancien proprietaire lui donnais plein de chose des biscuit des fruit et plein d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Oulà ... Et comme granules ? Des pellets ou des mélanges ? Les ancviens proprios t'o,nt donné ce qui leur restaient de sa nourriture quand même , pour que tu puisses faire sa transition alimentaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 effectivement il est gros pépère, encore des gens qui donnent n'importe quoi à manger à leur chichi mais en tout cas il a une très bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 en effet il se porte bien apparement mais ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 ben non il ne mont rien donner mais il donnais des grenne melande des biscuit des fruit des carotte par lui et sa cage meme pas du sable ni de bac heureusement que j'vais du sable mais j'ai du aller cherche un bac un biberon un bac pour les grene donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 re a tous je vien de lacher pour le premiere fois mais deux chinchilla mais le plus jeune des deux cour apres le plus vieux et lui arache les poil c'est pour voir ci c'est normale !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 mars 2009 non ce n'est pas normale il va falloir allez plus doucement d'abord la quarantaine puis rapprochement des cages et terre a bain et ensuite promenade dans un endroit neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 mais je dois faire comment pour la quarantaine je dois separe les deux cage et puis les raprocher mais apres sa les metre tout les deux dans la meme cage c'est sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Voici déjà un post it qui t'explique comment on met en place une quarantaine sérieuse : /autres-f41/la-quarantaine-t512.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Une fois le délais de 40 jours de séparation stricte de la quarantaine passés , tu peux effectivement rapprocher les cage ( pas à touche touche cependant pour qu'ils ne puissent pas se mordre à traveurs les barreaux ) . Tu commence alors un échange systématique des terre à bain pour que chacun s'habitue à l'odeur de l'autre , tu peux même les changer de cage .... Ensuite , tu peux commencer les balades en commun , dans un espace neutre , et petit de préférence , dans lequel tu pourras facilement et rapidement intervenir si les choses tournent mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 a ok merci c'est gentil parce que moi sa fais mtn 5 jour qu'il est a la maison donc j'ai deja raprocher les cage parce que je ne savais pas et hier les sorti mais catastrphe mais ce que je ne conprend pas les cage son une a cote de l'autre il vont ce voir au griage il ce sente et ne fond rien merci quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites