Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau venu

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous j'ai une bonne nouvelle demian j'ai un nouveau venu

c'est un male gris de 1 ans et demi comme sa mon tit mojito ne sera pas tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle ça ^^ On attend vite les photos alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue au petit nouveau , et des photos dès que possible oui !! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui oui vivement les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu à lui clin
vite , vite les photos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut je metre des photo demain mais je l'ai eu tantot mais il tres gros je ne l'ai pas peser mais je le ferais demain aussi

il est ford tresser et nerveux a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Laisse lui le temps de s'habituer à toi si il est stressé , pas trop de manipulations et une approche en douceur clin , et surtout pas de sortie tant que tu n'es pas sure de pouvoir le récupérer en douceur sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le voila il est tres gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui vraiment trés gros, mais il est trés mignon =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah effectivement , c'est un gros chichinou tout mignon .... Il pèse combien en faite ? Et que mange t il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je ne ce sais pas encore les ancien proprietaire lui donnais plein de chose des biscuit des fruit et plein d'autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oulà louche ... Et comme granules ? Des pellets ou des mélanges ? Les ancviens proprios t'o,nt donné ce qui leur restaient de sa nourriture quand même , pour que tu puisses faire sa transition alimentaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement il est gros pépère, encore des gens qui donnent n'importe quoi à manger à leur chichi rouge

mais en tout cas il a une très bonne bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en effet il se porte bien apparement etonne
mais ça lui va bien lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben non il ne mont rien donner mais il donnais des grenne melande des biscuit des fruit des carotte

par lui et sa cage
meme pas du sable ni de bac heureusement que j'vais du sable mais j'ai du aller cherche un bac un biberon un bac pour les grene donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re a tous je vien de lacher pour le premiere fois mais deux chinchilla mais le plus jeune des deux cour apres le plus vieux et lui arache les poil c'est pour voir ci c'est normale !!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas normale
il va falloir allez plus doucement d'abord la quarantaine puis rapprochement des cages et terre a bain
et ensuite promenade dans un endroit neutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais je dois faire comment pour la quarantaine je dois separe les deux cage

et puis les raprocher mais apres sa les metre tout les deux dans la meme cage c'est sa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une fois le délais de 40 jours de séparation stricte de la quarantaine passés , tu peux effectivement rapprocher les cage ( pas à touche touche cependant pour qu'ils ne puissent pas se mordre à traveurs les barreaux ) .
Tu commence alors un échange systématique des terre à bain pour que chacun s'habitue à l'odeur de l'autre , tu peux même les changer de cage ....
Ensuite , tu peux commencer les balades en commun , dans un espace neutre , et petit de préférence , dans lequel tu pourras facilement et rapidement intervenir si les choses tournent mal ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ok merci c'est gentil parce que moi sa fais mtn 5 jour qu'il est a la maison donc j'ai deja raprocher les cage parce que je ne savais pas et hier les sorti mais catastrphe mais ce que je ne conprend pas les cage son une a cote de l'autre il vont ce voir au griage il ce sente et ne fond rien merci quant meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...