Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Les filles ont bien grandi !

Messages recommandés

Voila Drue ( Druscilla ) la beige , Dusty l'ebony et Dynamo la grise .
Elles attendent l'installation de la flying saucer , la c'est l'heure de la croquette !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la flying sera mieux que la roue a l'interieur qui n'est pas adaptée
bon on attends de voir avec la flying alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime bien la dernière photo (on sort ou on sort pas ) lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi elles ont effectivement bien poussés les petites puces ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la roue n'etait pas adaptee , c'est vrai , quoique tres grande , elles ont la place et courrnet a plat , mais bon c'etait en attendant la flying et surtout Dusty habituee par le todon , je pense est ' folle ' des roues , du coup Drue et Dynamo s'y sont mises ! ce week end l'installation est faite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore la dernière photo elles sont super mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui la dernière est trop mignonne !! Ils sont mimis comme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolies puces et je craque aussi pour la deuxieme photo love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca grandit vite les chichis
moi j'ai hate de les voir faire la soucoupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Dynamo et Drue ont testees hier soir et ca a l'air de bien leur plaire , Dusty est un peu plus timide , mais elle va suivre l'exemple des autres ! Et Surprise j'avais pose la roue des filles sur la table du salon , car je voulais la demonter et la nettoyer , et Reglisse y est rentre et a teste la roue !! Monsieur marche ou trottine dedans , tres pepere . Du coup le roue est sur la table du salon et je vais lui trouver une flying , mais je sais pas ou lui mettre du coup ! Pourtant il est en liberte toute le temps , mais bon s'il veut sa flying il l'aura ! Benco et Bali sont pas fan , pour l'instant Charly a teste celle en plastic , mais moyen Baya a pas essaye .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

extra ça, c'est un super achat yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sacré réglisse lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui c'est super ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croyai qu'une roue pour les chinchilla etait mauvais pr leur santé car si je me souvient bien ces petite bete sont cardiaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce type de roue c'est la rolls pour les chinchillas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
potter a écrit:
Mais ca se trouve ou ?


heu... aux us :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
potter a écrit:
Il faudrait faire une commande groupee via le forum. :D


effectivement ce ne serait pas bête, mais la roue elle même reste très onéreuse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai deux de plus en commande ! mais des copies faites par un eleve , comme ca tous auront la leur et sur les sites US y'a plein de roues tres grande pour chichis ca ressemble a des plats a tarte ! j'essaierai de mettre en photo , en fait ils ont plein de jeux pour chichis ! pour les roues le diametre est de 40 cm ! donc ils courent a plat aussi ! je vais en essayer une . pas d'axe au milieu non plus . C'est Reglisse qui va s'y coller , j'ai trouver une place dans la piece musique pour sa roue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU!
j'espere que tu vas bien et que la ptite ou plutot grande famille va bien aussi!
je n'ai lus internet à la maison c'est sencé se regler vendredi soir 'espere sinon les chinchilette sont tres belle j'adore la derniere où elles sont l'une à cote de l'autre! rop mimie!!! sinon je crois que Carmen attend des bebes! je suis trop contente je ne sais pas si je devrais l'emmener chez lz veto ! qu'est ce que tu me conseille? En tout cas elle à un peu changé sont comportement c-t-dire qu'elle a tendance à etre plus calme et à dorir plus! je pense qu'elle est vraimen enceinte car un beau ventre plus que snoopi alors qu'avant il etait le plus gros, lol! grossebise si tu veux m'envoyer un mail je pourrais le consultr au travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sophie par honéreux tu veut dire combien car moi ca me tenterais bien d'en acheté goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...