Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Comme promis voici des photos de ma pupuce en train de faire dodo sur moi sous la couette Je suis dsl mais les photos sont pas top top mais c'est mieux que rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 aaaaaa c'est trop chou ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Elle est vraiment craquante ta Manzana !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 c'est vrai que c'est adorable à voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 tro adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Voila ou elle est à l'instant même ou je vous parle sur moi ou plutôt contre moi au chaud et surtout bien calé entre les airbag mdr Quand je vous dis que c'est une glue c'est chichis enfin je m'en pleins j'adore ca aussi et j'en profite un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 en effet elle est bien au chaud la puce ahhhhhhhh la vie de chichi ........ c'est trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Oo je le crois pas !!!! Trop trop dur la vie de chichi ! Elle est adorable ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tu as vraiment de la chance qu'elle soit comme ca...moi je pourrais pas faire ca ils aiment trop la liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 sissia26 a écrit:Voila ou elle est à l'instant même ou je vous parle sur moi ou plutôt contre moi au chaud et surtout bien calé entre les airbag mdr Quand je vous dis que c'est une glue c'est chichis enfin je m'en pleins j'adore ca aussi et j'en profite un maxJe sais maintenant en quoi je veux être réincarné moi... en chichi de sissia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 elle est trop mignonne,elle est bien au chaud,en plus c'est tellement confortable.sa couleur est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Hiihii !Trop chou !! Moi je fais pareil avec les bébés ! Bien au chaud et bien caler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 mars 2009 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 TitiAien a écrit:sissia26 a écrit:Je sais maintenant en quoi je veux être réincarné moi... en chichi de sissia Et bein voyons !!! Coquin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites