Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit probleme

Messages recommandés

Invité
bonjour depuis j'ai eu mon 2eme chinchilla mon plus jeune ne mange plus

esque c'esu a cause qu'il est tresser ou c'est a cause des antibiothique je lui ai donner parce que il c'etais blaiser a sa pate sa gamel de dimunue pas

et l'autre chinchilla ne bois pasx et ne mange pas non plus mais le probleme que j'ai eu aussi avec l'autre c'est que c'est encien maitre ne mon pas donner de la nouriture a lui et son eau etais dans une gamelle pas dans un biberon et il ne bois pas non plus quesque je dois faire pour que ca sarange

(il son en gage separer) merci de votre aide!!!!

A chaque fois que j ai eu un nouveau chichi les premier jour il reste en bas de leur cage et ne mange pas ou pas beaucoup et ne boivent meme pas et apres tout s arrange faut leur laisser le temp de s habituer

Invité
a ok sa va te l'autre c'est possible qu'il ne mange pas a cause des antibiothique parce que la veterinaire ma dis qu'il n'etais deja pas tres gros et si il perd du poid je vais le perdre il ne mange plus dans sa camalle ni dans la main qu'avant oui

Invité
si les cages sont proche éloigne les ( je suppose que tu fais la quarantaine?)
alors j'ai pas très bien compris ton histoire j'étais abssente 3 semaines

pour le chichi qui boit pas laisse le biberon et met une gamelle d'eau aussi en attendant qu'il s'habitue puisque que apparemment il buvait à la gamelle pour la nourriture il faudrait savoir ce qu'il mangeait si c'était du mélange ou pas pour savoir si il faut faire une transition

pour le chichi au antibio si il ne mange pas alors la !!!! il a quoi comme nourriture? met lui dans sa gamelle un peu de solinette les chichi en raffolent et si il est déjà pas très gros donne lui une friandise pas jour pour voir si il prend du poids
tient nous au courant

• Créer...