Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

news de mon petit chinch

Messages recommandés

Invité
donc j'ai été au véto ce matin. il avait son petit oeil qui commençait à s'infecter donc il a eu droit à un bon nettoyage en règle plus un collyre plus une piqure d'antibiotique.pour son museau, elle a préféré rien lui mettre car vu que c'est prêt de sa bouche faudrait pas qu'il s'intoxique... j'ai aussi acheté du lait pour chat donc j'aurais besoin des dosages et de tout les conseils utiles que vous pouvez me donner merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho le pauvre je viens de lire ton post heureusement que tu es allé voir le véto c'est une bonne chose
ici il y a des pro qui vont te répondre pour le biberon il y en a pas mal qui sont passé par la malheureusement moi je peux pas t'aider
je pense qu'il y a un post sur le sujet
bon courage et tient nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore besoin de vos conseils!!! donc mon petit chinch à vraiment du mal à respirer comment pourrais je faire pour lui ramollir les croûtes et lui permettre de respirer un peu mieux???? merci d'avance pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec du serum phy et un coton tige
c'est pas bon signe tout de meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut être très délicat et précuationneux pour aviter de faire saigner les blessures car le sang dans le nez va tout obstrué et si la plaie gonfle , il ne saura plus du tout respirer..le véto n'a pas fait uen piqure d'antiinflammatoire pour faire tout dégonfler? il n'a pas nettoyer au mieux les plaies? un chichi en doit jamais avoir les narines obstruées ou avce du liquide deands sous peine de s'étouffer rapidement hélas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le véto lui a fait une piqure d'anti inflamatoire mais rien d'autre pour son petit museau. c'est les croûtes qui en durcissant lui obstruent les narines. je lui ai passé un coton imbibé d'eau tiède pour essayer de lui libéré les narines ensuite j'ai écouté sa respiration et ça avait l'air d'avoir marché, ça sifflé beaucoup moins. je réécouterais sa respiration juste avant d'aller me coucher manière de voir si ça va un peu mieu. il a vraiment pas de chance ce petit bou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'a pas de chance effectivement , mais jusqu'à présent il tient le coup , et ça c'est extra yes Courage et obstination maso sourire , la formation des croutes va forcément entrainer la cicatrisation sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait je lui donne le lait à l'aide d'une seringue, mais c'est pas son alimentation principale vu qu'il tète encore. c'est clair qu'il s'accroche, il en veut le petit:) si il s'en sort je l'appellerais ken pour ken le survivant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui il faut qu'il s'accroche le petit bout...
Donne nous regulièrement des nouvelles et si tu peux quelques photos !! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho oui des photos et puis pleins de bisou pour lui
courage c'est un battant ton ken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou à tous!!! des news de mon petit chinch: bin il va bien il pèse 95g et son frère ou soeur g du mal à savoir en fait, fait 115g. ils ont grave la patate donc c'est cool :) vilà! en tout cas merci à tous pour vos conseils et votre soutien. un biz collectif lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellente nouvelles maso , je suis très heureuse pour lui et toi yespompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes trop contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...