Invité Posté(e) le 16 mars 2009 voilà, comme certains attendaient des photos, on a profité du beau temps par contre je ferai les commentaires plus tard sinon je risque d'être en retard au boulot femelle 2 devant onyx, au milieu femelle 2, au fond minnie.femelle 2à gauche minnie, milieu femelle 2, au fond onyxmême ordre à gauche femelle 2, de dos onyx (suis désolée steph ! ), à droite minnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 femelle 2, onyx derrière. minnieonyxau fond femelle 2, minnie.là je donne ma langue au chat femelle 2, minnie, onyx.idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 il sont maginifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Très mignons, tu n' as pas peur qu'ils se sauvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 quelle belle brochette charboneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 il son magnifique, plus tard je fabriquerai un jardin fermer speciale chichi, ça fait tellement de belle photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Euh ben dis dont ils sont bien mignon ces p'tits culs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 mars 2009 sophie sont beaux tes bibouxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Magnifiques tes photos et treès beaux tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Tout pareil que Zoé on ne peut que craquer sur tes biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Rhooooo les beaux tits loulous :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Quelles photos magnifiques !!! Là au soleil on voit vraiment bien leur fourrure splendide !! Mais moi tu vois je ferais pas de photos comme ca à l'air libre... Mes chichis sont de vrais sauvageons, ils prendraient la poudre d'escampette c'est sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 je vais t'avouer que pour cette fois j'ai morflé car les deux femelles sont de vraies chipies ! notemment une qui avait vraiment envie de découvrir le jardin et qui se tirait tout le temps heureusement que le petit mâle faisait du sur place ! enfin de toute façon j'ai l'habitude, même à trois je les laisse pas filer comme ça hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Les photos sont absolument sublime et les trois p'tit noirs sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ils sont splendides ! Je vais les kidnapper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 ha non c'est moi qui va les kidnapper ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oh qu'ils sont mimis. Je les veux ! Ils ont drôlement grossis dis donc, ça pousse la mauvaise graine. le pelage est définitif à quel âge niveau couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 bon ça y est, pour les interessés j'ai mis les légendes, normalement je ne me suis pas trompée potter, ça dépend des mutations, eux en général vers 9 mois ils ont leur couleur mais sa peut s'intensifier jusqu'à un an et demie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Super Fofie; de vraies beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ils sont trop beaux, dommage que onyx se cache un peu...lol mais sinon il a bien grandit et a l'air toujours aussi sage d'apres se que tu me dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Vivement qu'on les voit en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Tu as trés bien fait de m écouter pour ce choix Potter tu ne seras pas déçu des chichis de Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 merci encore ! c'est vrai que ça me fait fondre moi quand je vois ces 3 là côte à côte, et surtout à cet âge là ! steph77280 a écrit:ils sont trop beaux, dommage que onyx se cache un peu...lol mais sinon il a bien grandit et a l'air toujours aussi sage d'apres se que tu me dis steph, j'essaie de te refaire une séance spéciale onyx, promis, que tu l'aies sous tous les angles ! niveau caractère il ne change pas, à mon avis tu vas te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 19 mars 2009 trop chou c'est trois petits noirs, tu as de la chance de pouvoir les laisser dehors, moi ils fileraient comme des petits fous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 super, j'attends avec impatience alors, encore un amour de chichi cela la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Et des videos ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Roooo ils sont trooooop beau ! J'ai un p'tit faible pour minie ( je dirai meme un gros faible ) Meme s'ils se ressemble tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 19 mars 2009 LiLi du 30 a écrit:Roooo ils sont trooooop beau !J'ai un p'tit faible pour minie ( je dirai meme un gros faible )Meme s'ils se ressemble tous ! Hihi. Si elle disparait je saurais ou la trouver. Lol Perso je les aime TOUS !! Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Hihi !! Et oui !Sa sera moi la kidnapeuse de minnie !Et des autres si j'ai la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Archibald a écrit: je vais t'avouer que pour cette fois j'ai morflé car les deux femelles sont de vraies chipies ! notemment une qui avait vraiment envie de découvrir le jardin et qui se tirait tout le temps heureusement que le petit mâle faisait du sur place !enfin de toute façon j'ai l'habitude, même à trois je les laisse pas filer comme ça hihihi C'etait Minnie ou sa soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 devine ! pour moi c'était facile de la reconnaître, celle en train de filer sur toutes les photos c'était minnie moi je te dis prépare-toi tu ne vas pas t'ennuyer, ta miss a du caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Hihihi. J'espere que mis a part ca elle est facilement "maleable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Alors en 10 jours ils ont doublé de volume ? Ils font maintenant près de 3 kilos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 mieux que ça, mieux que ça ! il sont devenus de gros chinchillosaurus allez, séance de photos demain matin, j'abdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 ils sont adorables ! trop chou tes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 voilà pour potter et steph ! faites à l'instant http://picasaweb.google.fr/Archibaldsharingan/OnyxEtMinnie?authkey=Gv1sRgCOn7pamlgMnGaA&feat=directlink(j'ai mis le lien picasa car pas le temps de tout stocker ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 magnifiques petits bouts qui effectivement ont bien changé ils sont superbes bravo aux parents qui ont bien travaillé fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Trop mignons les ptis loulous ! Ca fais de superbes photos en tout cas. Ya pu ka emballé pour faire des ptis n'oeufs de paques lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ils sont trop mignon, merci archibald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 De superbes photos, ils sont magnifiques tes chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Super, merci !!! Vivement que je les vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 comme ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 toujour aussi beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 j'en veux un ! j'en veux un ! j'en veux un !!!!! Roooh les 3 sont trop beaux et belles ! Des tonnes de calins pour ces 3 beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ils sont vraiment trop choux :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 trooop beau j' adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Comment tu fais pour les reconnaitre ? Et quand ils sont petits tu confonds pas les 2 femelles ? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites