Invité Posté(e) le 17 mars 2009 bonjour , j'ai besoin d'un petit peu d'aide car quand j'ai acheter mes filles ont m'a dit que c'etait des mediums tan ou light pouvez vous me dire de quelle couleur sont t'elle vraiment merci d'avance eview.php?i=11&u=12891986][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Tes fifilles sont très jolies en tout cas !! Leur ventre est-il blanc ou de la même couleur que le dos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 leur bidon est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Si leur ventre est blanc et le fourrure beige , ce sont des beiges alors et non des tans , peut être velvet pour la dernière photo ( elle a un masque de fourrure plus foncée sur la tête ) ... Peux tu nous mettre d'autres photos ? PS je déplace ton post au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 leur ventre non dsl je me suis tromper leur bidon sont de la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Si le bidon est de la meme couleur se sont des tan (pastel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 oui c'est le meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 ce sont des tans mais light ou medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Pour sa il faut des photos des ventres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 cafrina a écrit:oui c'est le meme couleur cafrina a écrit:leur bidon est blanc Ah bah faut savoir alors ? Bidon blanc ou de la même couleur que le reste de la fourrure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 desole j'avias du mal a voir car vu qu'elles attendent des bebes j'avais peur de leur faire mal c'est pour ça mais la elle est venue diractement toute seule donc j'ai regarder c'est la même couleur encore desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Arf pas de quoi cafrina , j'arrivais plus à suivre , c'est pour ça . Donc même couleur , ça veut dire pastel ou tan , c'est à dire un mélange des gènes ebony et beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 ok merci pour tout ces renseignement donc ca veut dire qu'elles sont beige tan si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 merci a toi allegria et felicitation pour ton nouveau venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 une petite question est ce que je eux laisser mes 3 filles ensembles même si il vont avoir des bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Normalement il n'y pas de souci mais c'est tout de même a surveiller, la maman peut devenir agressive en ayant des bébés !Si tu vois le moindre signe d'agressivité tu sépares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 merci a vous tous de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites