Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bruit bizard

Messages recommandés

Invité

bonjour voila je vein d'entendre mon chinchilla cuiner ca veux dire koi ?? rougirougirougi

Invité
heu pleins de choses?
un cauchemar un rêve un bruit qui l'a effrayer
mais ne t'inquiète pas c'est normal les chichis font toutes sortes de bruits
si ton chichis mange bien et qu'il est en pleine forme il n'y a pas a s'inquièter

Invité
a sa va alor parce que j'ai eu peur a mon avis c'est un rev parce que il n'y a pas de brut dans l'apartement sa va alor soulager

questionde nourriture il n'a plus beaucoup manger parce que il etais son entibiotique mais mtn sa va il mange et bo comme il faux

Invité
alors c'est bien
moi aussi la première fois quej'ai entendu mon ptit filou ca m'a fait tout drole surtout que je l'avais jamais entendu et que ca faisait 3 mois que je l'avais

Invité
ben moi sa fais 2 mois que je l'ai et n'avais jamis fais a par un autre bruit qunt je veux le prendre mais sa c'est parce que il ne voulais pas que je le prenne sa j'ai conpris par apres

Invité
mdrmdr ils nous surprendrons toujours nos chichis lol!

Invité
ben oui et j'en ai eu un autre il y a 1 semaine ben lui aussi a fais des bruit bizard quant je voulu le prendre et son ancient maitre ma dis que c'etais quant il avais envie de jouer qu'il fesais sa
mais ill a deja 1 ans et demi alor il faux le temps qu'il s'abitue je l'ai mis en quarantaine et apres je vais faire pour qu'il s'entende parce que je ne savais pas je l'ai fais sortir et le plus jeune a taquait l'autre et lui arachais des touffe de poil alor je l'ai separer et je vais recommancer de puis le debut pour quant je vais les metre ensemble il ne bate plus

Invité

la première fois que feu mon Fripouillon a fait son cri de guerre, c'était sous le meuble tv dans la chambre de mon fils... J'étais tellement paniquée qu'il se soit fait mal que j'ai carrément démonté le meuble pour le sortir lol2
Et puis on m'a rassuré sur ce fameux cri et ca fait 6 ans maintenant que je vis avec les cris de mes chichis (le jour la nuit et à toute heure de la journée...).
En plus chacun de mes 6 chichis ont un cri différent (crunch on dirait une trompette, Voxan a un cri très très faible, Charade on dirait qu'elle a la voix cassée...).

• Créer...