Invité Posté(e) le 17 mars 2009 voilas je vous presente ma jument qui se prenome poukie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 elle est bien belle en effet si tu as d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Oo la belle jument Elle est très belle Carine :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Je trouve qu'elle a un regard très doux... Elle est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 très belle jument moi j'avais une pur sang arabe et un selle français mais avec les enfants c'était pas facile donc je les est revendu, j'ai encore des nouvelles de la jument mais le selle français Metaxa est mort peut de temps après qu'ont l'est vendu j'ai vu ça sur le site des haras nationaux je sais pas ce qui c'est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 c vraiment domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Jolie mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 ho carine elle est trop mais trop belle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 merci beaucoup je vous ferez d autres photos de tout les chevaux qui a c mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 voici mes ancien chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 très jolie ta jument carine c'est quoi comme race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 je c pas faut que je demande a mon pere j ai deja monter a cheval il y a plusieur année mais quand j ai perdu mon palomino je ne voulais plus monter donc la je recommence tout doucement a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 jolie photo c'est agréable de monter quand il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Mon rêve mais dans un appart à Marseille j'ai opté pour des chichis Très belle jument ça donne envie d'aller gambader en camargue fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Très jolie photo carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 très belle photos carine mais toi aussi tu as l'air l'avoir bonne mine tu es très zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 merci j avais bonne mine juste avant de tomber de l etalon hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 ça arrive de tomber moi aussi j'ai fait des soleil par dessus les jeunes au débourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 oui mais je t avoue que apres etre tomber j ai eu du mal a remonter tellement que j ai eu peur et faut voir ds l etat ou je suis maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 oui je sais je sais ma patronne ma toujours dit quand ont tombe il faut remonter aussitôt, mais il faut remonter quand ta mal partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 ha c sur que je suis remonter mais ds l apres midi et malgre sa j ai toujours mal et je suis bleu de tout mon cote gauche pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 le pire ça va être demain les courbatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites