archi 0 Posté(e) le 17 mars 2009 quand un violet ebony rencontre un saphir ebony..que font ils??? ben ils sèment des crottes partout grosse fatigueee après la balade.."je veux mon raisin sec" "je veeuuxxx " l'est déjà caractériel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 L'est trop beau mon bébé ^^ En plus il va avoir un copain qui s'appelle Moko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 :coeur: :coeur: :coeur: rhooooooo les tites merveilles !!!!!! C'est pour toi cette tite chose violet ebony Tony ?????? Ah bah voilà , je repars de Tours avec 2 chichis donc finalement , me disais justement que tant qu'à y être d'un si grand déplacement j'en prendrais bien un deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Que Neni tu n'emportes aucun des chichis de la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Ils sont splendides !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 jollie rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Darkangel a écrit:Que Neni tu n'emportes aucun des chichis de la maison !! Aouah ? on parie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 moi je parie que allegria remportera une fifille de chez toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 DPNLB a écrit:moi je parie que allegria remportera une fifille de chez toi !!!! C'est un minimum syndical , je dirais DPNLB ... Après , ce qu'il y aura dans mon sac de voyage ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Ben moi j'en suis pas sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 il faut tout fermer à clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites