Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ray grass ?????

Messages recommandés

Invité

Quelqu'un a t il déjà donné cette herbe à son chichi ???
On dirait de l'herbe à chat mais c'est spécial chichi et bio de surcroit pas de chance j'avais pas mon APN mais j'ai pris une photo avec mon portable il faufrait que j'y retourne c'est chez Animalis
Je croyais que tout végétal "humide" était à proscrire sauf les pommes
Qui peut m'en dire plus?
merci
fr coucou

Invité

Aucune idée désolée rougi

Invité
Je ne connais absolument pas mais dans le doute je m'abstiendrai car en effet fruits, légumes ou herbes fraiches = diarrhée assurée !

Invité

Oui c'est bien ce qui me semblait et dans le doute mais à 2 ou 3 € je n'en n'ai pas acheté je dois retourner chez Animalis dans la semaine avec mon APN cette fois ci quelqu'un en aura peut être déjà vu
Mais en fait on ne peut pas faire confianceaux fabicants qui ne pensent souvent qu'aux profits financiers car vitacraft vends des bâtonnets de graines spécial chichi avec du miel et autres graines bien grasses interdites à nos petits poilus
fr coucou

Invité

Tout à fait framboisine , c'est bien un des problèmes .... Et on ne parlera même pas des cages " spécial chinchilla " qui ne dépassent même pas les 60 cms de hauteur ...... :(

Invité

moi je ne connais meme pas de nom rougi

le ray grass est une variété de graminée présente dans le gazon..à ne pas donner frais à des chichis ...

Invité
moi j'ai trouvé un truc d'herbes à faire pousser pour chichide vitakraft, je me suis pas encore lancée dedans...je compte bien couper, sécher et donner...avec parcimonie !

la tonte de cette minipelouse devrait subvenir à 2 chichis !

Invité

Oui voilà c'est ça mais sur la boîte ils préconisent une fois la mini pelouse ayant atteint 5/6 cm de mettre la barquette alu dans la cage du chichi direstement
Ca fait un peu penser en présentation à de l'herbe à chats à l'intérieur il y a un substrat et des graines tu arroses pdt un certain tps et ça pousse
Le coup de l'herbe fraîche m'a laissée perplexe aors je ne l'ai pas achetée
fr coucou

Invité

ben y a des chinchillas qui ont droit de courir dans les jardins...moi j'aimerais bien aussi mais j'ai pas de quoi...c'est ptet un peu pour ça aussi, j'en sais rien !
en tout cas c'est toujours possible de laisser ça sur le chemin de la balade et voir ce qu'ils en font....

à une époque où j'avais beaucoup d'orchidées dans la même pièce, le jeu de scoubidou c'était faire de la grimpette pour aller les ronger !

il s'était meme un jour retrouvé affublé d'un pot à l'envers sur la tête, style rasta en ayant trop tiré une feuille d'orchidée !!! 💩

Scoubidou a écrit:
ben y a des chinchillas qui ont droit de courir dans les jardins...moi j'aimerais bien aussi mais j'ai pas de quoi...c'est ptet un peu pour ça aussi, j'en sais rien !
en tout cas c'est toujours possible de laisser ça sur le chemin de la balade et voir ce qu'ils en font....

à une époque où j'avais beaucoup d'orchidées dans la même pièce, le jeu de scoubidou c'était faire de la grimpette pour aller les ronger !

il s'était meme un jour retrouvé affublé d'un pot à l'envers sur la tête, style rasta en ayant trop tiré une feuille d'orchidée !!! ?

euh....certaines orchidées sont hyper toxiques et la majorité peut causer de rgaves soucis si le chichi en ingère..de même l'hebre pour chichi..Moi je dis..poubelle..faut vraiment pas tester cela... badbad

Invité

J'y suis retournée hier avec l'APN et sur la notice ils ne parlent pas de couper ni de faire sécher mais bien de mettre la boîte 'herbe direct dans la cage
Suis dubitative sur le bien fait de leur appareil digestif donc pas acheté
fr coucou

Invité

Dans les affaires de Moko j'ai trouvé ce truc bizarre. La fille l'avait acheté mais jamais donné Dieu merci.
Je vais essayé de le faire pousser pour voir ce que ca donne pis je donnerai aux oiseau ou aux chats lol2

Invité

Ben oui sur la boîte il y a une belle photo de chichi on te dit que c'est excellent pour sa santé et à priori c'est une marque assez connue
Donc toi tu fais confiance et toujours avec cette idée de vendre tout et n'importe quoi tu envoies ton chichi au mieux chez le véto moi ça me saoule ça car i y a plein de gens qui pensent bien faire et font confiance
Voici la photo de la boîte en question

fr coucouhttp://i85.servimg.com/u/f85/12/45/62/64/dscf7510.jpg

Invité
Vi c'est bien le meme que j'ai à la maison c'est Vitakraft qui fait ca !

Invité

On dirait de l'herbe à chat
Tu pourrais la mettre dehors et te faire un petit carré de pelouse lol2lol2
fr coucou

Invité

Ben faut que je regarde si ca pousse chez moi je l'ai zappé sur un meuble lol2

• Créer...