Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un cadeau BONUX chez le véto !!

Messages recommandés

Invité

J'arrive de chez le véto chez qui j'ai commandé lelait pour les petits à venir de PErle et il avait une surprise à me montrer et quelle surprise !!!
Une dame lui avait apporté une grosse souris (je site) dans une cage à hamster il avait mangé tout le plastique impossible à prendre hyperactif il ne sortait jamais et pesait 407g à l'âge de 7 mois environ
Il a halluciné et moi aussi il l'a gardé toute la nuit sous perf et mis à part son petit poids et un stress du à l'enfermement il n'a rien noté d'autre
Que fais je ? Perle va avoir ses petits mais heureusement j'étais en train de lui consruire un petit nid douillet pour elle et ss bb et bien il y passera sa quarantaine et peut être plus
Je ne sais pas si j'ai bien fait mais il m'a fait de la peine et puis je repense à ces gens qui achètent tout et n'importe quoi sans penser que ce sont des êtres vivants
voici des photos prises à son insu car il ne coopère pas tellement ainsi que la maison de Perle qu'il va occuper pdt qq semaines
fr coucou
http://i85.servimg.com/u/f85/12/45/62/64/dscf7417.jpg
http://i85.servimg.com/u/f85/12/45/62/64/dscf7418.jpg
http://i85.servimg.com/u/f85/12/45/62/64/dscf7419.jpg

elle est belle la grosse souris !!!!!!!!!!!!! mdr2
je l aurai prit aussi

Invité

Oh un joli petit ebony ^^
Beh moi aussi je l'aurai pris ... on est trop faible fasse a ses petites bouilles lol2

Invité

Vous avouerez ce petit bout qui a passé 4 mois dans une cage à hamster !!!
je vais l'apprivoiser tout doucement et il faudra du temps car il est sur la défensive
Ebony comment darkangel je n'ai jamais eu cette mutation j'ai même cru qu'il était standard et puis je me suis rappelée le ventre blanc chz les standards
merci
fr coucou

Invité
L'est ebony medium le loulou ^^

Invité

Oui framboisine , ebony médium ton loulou .... Comment ne pas craquer !! Il est superbe ce petit ... des gratouilles à lui sourirecaresse et bravo pour ton geste clin

Invité

J'espère qu'il va reprendre du poids à moins que ce ne soit un petit gabarit car à en lire vos post il y a des petits mâles de moins de 500g
A quel âge peut on dire que la croissance est terminée ? Je vais chercher sur le forum mais qqfois la réponse arrive encore plus vite
Je lui ai trouvé un nom "le pins" il esttellement petit qu'il me fait penser à un pin's
fr coucou

Invité

eh bien il est bien beau :D
bravo pour ton geste .......
je pense que l'on aurait été nombreux à le prendre le loulou lol2
c'est fou le manque de maitrise dont on peut faire preuve ahah

Invité

J'avoue que je n'ai pas hésité une seconde tout en pensant à Perle et ses bb mais j'avais la seconde cage donc aucun pb pour l'accueillir
J'attends demain pour prendre d'autres photos là il est calme et visite son palace lol (au moins aussi grand que 3 cages à hamster) lol2
fr coucou

Invité

Pour la croissance , tout dépend de la mutation , apparement certains ébony ont une croissance plus lente , mais vers 18 mois je pense qu'on peut considérer que la croissance est achevée pour tous sourire . Ceci dit , vu ses conditions de captivité , il va sans doute reprendre du poil de la bête ..... plein de gratouilles à Perle et Pin's, et bienvenue à lui caresse

bravo belle souris
il est mimi
il va reprendre des forces chez toi

Invité

Donc petit pin's a encore presque 1 an pour devenir un bon gros pin's d'amour
D'autant plus qu'il va avoir une vie bien différente de celle qu'il vient d'avoir
Je sais qu'à Marseille on exagère tjrs un peu mais confondre un chichi et une souris elle avait certainement fumé qqchose
Voici des photos volées tout à l'heure
fr coucou
http://i85.servimg.com/u/f85/12/45/62/64/mars_210.jpg
http://i85.servimg.com/u/f85/12/45/62/64/mars_211.jpg

Invité

mimi comme tout sourire

Invité
superbe la souris non mais dès fois les gens alors ....

Il est magnifique ce petit bou.

Invité
heureusement que tu étais la j'adore ta souris félicitation

Invité
superbe souris, la première photo ferait craquer n'importe quel maître de chinchillas....

hormis les enfants qui passent chez moi, beaucoup d'adultes confondent chichis et grosses souris...récemment encore y a un stagiaire qui m'a sorti, "oh joli lapin
ah non c'est pas un lapin...cochon d'inde ?
euh...quoi chinchilla ? ah oui c'est les petits chiens ça !
non ? ah c'est chihuahua les chiens...
et ça c'est un chinchilla ah bon, ben connais pas..."

Invité
lol2lol2 le nombre de fois où l'on m'a répondu " comment ??? Tu as autant de chinchillas chez toi ? Mais ils aboient pas tout le temps ??? " Voilà oui , ils aboient !!! Et pis ils mordent surtout !! :D:D

Invité

Oui c'est vrai Loulou j'allais le faire mais j'attends que Perle aie ses bb comme ça la famille s'agrandira d'un seul coup +1 pour
+1 pour+1 pour
Vous avez tous et toutes raison je suis mdr qd je dis le mot chinchilla tout le monde croit que ce sont des chiens ds un premier tps et qd ils les voient alors là tout y passe mais souris on ne me l'avait jamais fait
Ce soir petit pin's va bien je l'ai pris dans les bras sans qu'il ne saute partout il a l'air de bien manger je le pèserai en fin de semaine
Je suis trop contente de m'être trouvée au bon endroit au bon moment
Plus tard j'espère qu'il s'entendra avec Perle mais nous verrons cela l'année prochaine
merci pour vos petits mots gentils
fr coucou

Invité
Allegria a écrit:
lol2lol2 le nombre de fois où l'on m'a répondu " comment ??? Tu as autant de chinchillas chez toi ? Mais ils aboient pas tout le temps ??? " Voilà oui , ils aboient !!! Et pis ils mordent surtout !! :D:D

z'oseront jamais venir chez toi !

Invité
Scoubidou a écrit:
Allegria a écrit:

z'oseront jamais venir chez toi !

Mais si Scoubidou , je les détromperais ces braves gens ... Pis je laisserai ma TN leur faire un accueil mérité clin ça c'est un bon CHIEN :D:Dlol2

Invité

super sauvetage, il est beau comme tout !!
Ben moi un jour on m'a traité de folle parce j'avais des chinchillas en cage !!
Ben oui pauvre petits chiens vous les gardez dans une cage toute la journée ???? pfffffffffff lol2

Invité

Merci Saby et en plus il devient mignon comme tout il accepte les caresses par contre les sorties se transforment en rodéo qd il faut le rentrer alors je l'ai mis dans la cuisine seulement elle n'a pas de porte mais je mets une planche et je reste avec lui car il est encore en quarantaine donc rien en commun avac Perle qui e devait plus tarcer à mettre bas ma grosse louloutte

fr coucou

Invité

Ah bah vi , le pauvre loulou , privé de balades pendant tant de temps , il rattrappe maintnenant ! sourire

Invité

Haha, lol, si toutes les souris avaient de si adorables papattes, mais
tout le monde craquerait! Il a bien de la chance de t'avoir croisé ce
beau loulou en tout cas.
ahahahaahahaha Une sourie marseillaise...^^!

Invité

Merci mitsucoco en tout cas il est adorable et commence à prendre ses marques je sis juste en train de trouver un truc pour le faire rentrer de ballade car il se cale sous des meubles que je ne peux pas déplacer et la dernière fois il y est resté plus de 3 heures donc on essaie de le limiter mais il a une pêche du tonnerre !!! lol2
fr coucou

• Créer...