Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Voilà je crains que d'avoir refiler ma crève à Shanna ce matin j'ai entendu un bruit bizzard quand elle respirait. J'entend pas le bruit à chaque respiration, mais je préfère l'emmener dès aujourd'hui chez la véto si c'est celle que je veux qui est présente. ( la plus sérieuse dès deux vétos) Je m'affole peut-être pour rien mais je ne veux prendre aucun risque, vu la bronchite que je me tape j'espère que je ne lui ai rien refiler. Je vous tien au courent de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 je vien juste d'y repenser je pourrais pas l'emmener aujourd'hui y'a grève des bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Arf oui , aujourd'hui grève nationale du service public .... Es tu sure qu'aucune ligne ne fonctionne dans ta ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 si j'ai regarder sur internet il y a 6 bus de sortie sur 11 pour ma ligne concerné mais après lequel passe à quelle heure ????? c'est plus sa mon problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 voilà j'ai prit rendez vous demain à 10h45, je pourrais voir comment elle va ce soir pendant sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 arf mince... J'espère que ca va aller pour la petite shanna... Tiens nous au courant surtout (et arrête de lui faire des bisoux tu lui a refilé ta crève !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Arf Faut toujours être vigilant quand on est malade, ils chopent facilement nos trucs Le mieux est de se laver les mains à fond et de mettre des gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 je me suis laver les mains mais pas prit de gant, je les manipule nettement moin quand je suis malade juste pour la descendre de sa cage et la remonter c'est tout mais bon on verra ce que dis le véto demain. j'espère que tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Arf ben j'espère que ce n'est rien de trop grave ! Moi quand je suis bien malade je me limite a les nourrir sans les sortir ! Ils ne sont aps forcément trés content mais je préfère cela ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 ouais donc plus de sortie pour le moment, juste distribution de nouriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 ah....la tite mère a pris froid, pas cool.........vivement l'avis du véto demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 On attend des nouvelles de la visite chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 moi aussi quand je suis malade je touche plus filou lui donne à manger pour 3 jours j'espère que tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 je vais voir tout à l'heure si elle s'active un peu ou pas j'appréhende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 mars 2009 allez on espere qu'elle n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 bon ce soir elle m'a rassurée, elle bouillait a ne pas pouvoir sortir, elle était folle, elle prenait son baton de noisetier et tapait avec sur le grillage exprès Mais bon je sais ce que j'ai entendu ce matin, je préfère l'emmener même si y'a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Bon bah la clinique véto vient de me téléphoner, ils ont pas mal d'urgence ce matin donc rendez-vous décaller à 15h30 cet aprèm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Oki .... Tu nous tiens au courant hein ? Comment s'est passée la nuit , comment va t elle ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 bah en fait elle à l'air d'aller bien, j'entend plus le petit bruit dans sa respiration, pas d'éternuement je crois que je me suis affolé un peu rapidement sur ce cou là. Mais bon je vais quand même l'emmener on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Je te comprends parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 j'espère que tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 bon marbocyl pendant 8 jours et inhalation pendant 5 jours. ma pauvre louloute La véto a craqué dessus elle l'a trouve très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bon traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Bon traitement a Miss Shanna ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 merci pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Bon courage à vous 2 pour le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 alors sa été un peu la galère pour lui donner l'antibio mais après pour le rongeur digest, elle s'est laisser faire elle a bu a la seringue sans rechigné, et puis pour l'inhalation je pensais que sa allait être la galère mais non une fois sous la couverture elle n'a plus bouger du tout Ellle est adorable ma petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 alors comment va demoiselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 beaucoup mieux, elle n'éternue plus, elle fait la fofolle. Tout se passe très bien et c'est vraiment un ange pour le traitement Elle prend tout seule le bout de la seringue dans sa bouche j'ai plus qu'a appuyer et elle avale doucement. c'est trop génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 super bonne nouvelle !!! Plein de gratouilles à la jolie shanna !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 j'y manquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 super bonnes nouvelles tout ca!! contente qu'elle n'ait rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites