Nef 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bonjourje suis entrain de faire quelque course pour ma petite Luna sur Rongeurboutik et je suis tombée sur des friandises Zol** : des concombres déshydraté ... est ce que c'est bon ou non ??merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Coucou nef : je te mets le, lien du opst it du site concernant les friandises les plus courantes et les plus simples à trouver ( parfois même au cours d'une balade à la campagne ) : /alimentation-f26/les-friandises-t48.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nef 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci j'avais déjà été voir entre temps le post... le concombre c'etait juste pour savoirdu coup j'ai changer de site et j'ai pris baie + roses et chardons en plus de sa nouvelle maison a bain ... vu que je voulais acheter des friandises en meme temps, j'ai réussi a concilier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Excellent choix , il va se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nef 0 Posté(e) le 19 mars 2009 hihihi je vous dirai ça ! la commande est déjà expédiée, j'espère la recevoir samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites