Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

autonomie petit

Messages recommandés

Invité
bonjour , a partir de combien de semaines / mois , peut on laisser les petits sans la maman ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peux séparer les petits de la maman quand ils ont trois mois clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A environs 2 mois il sont sevrés point de vue alimentaire, s'ils restent avec leurs parents jusque 3 mois c'est mieux mais parfois on doit les séparer avant selon l'ambiance avec les dits parents. Il y a une question de poids aussi. Puis si un bébé femelle de 2,5 mois va rejoindre sa nouvelle famille où elle sera mise avec une femelle adulte c'est bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci ils ont a peine 3 semaine et mangent dejas foin et granulés , je vais donc attendre 2.5 mois merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une de mes femelle vien d avoir des petits est ce possible que la mere les empechent de teter ?? les petits visiblement n arrivent pas a ateindre les mamelles ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans le cas ou ils ne peuvent pas teter pensez vous que mon autre femelle qui a eu des petit il y a 1 moi pourrais prendre le relais ??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut voir, l'autre femelle peut les rejeter comme les accepter. Faut essayer, cependant, il faudrai que tu prenne le relais au biberons avec du lait maternisé pour chaton que tu trouve soit en pharmacie soit en clinique véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du lait pour chaton ? ca ferais l affaire ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attention je te parle pas du lait pour chat qu'ils vendent en grande surface hein, il faut du lait maternisé pour chaton ou chiot clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci , pour le moment les petit sont sous la mere mais je ne les voit pas teter , je surveille ca de pres merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
visiblement , je me suis alerter pour rein tout a l air de bien se passer
je post un sujet pour vous montrer les photos de zig et zag
et je met un message pour vous montrer tic et tac comme ils ont bien grossit merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui venant de naitre il faut le temps que le lait arrive , c'est en tetant qu'il arrive.

En plus si tu les aurais mis avec une autre femelle ils n'auraient pas eu le colostrum dont ils ont besoin pour les immuniser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...