Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
techna21

Sally

Messages recommandés

Sally est en train de mettre bas. Un premier né à 8h30. Le deuxième a 9h mais tout petit, je sais pas si il va vivre. Il a déjà fallu que je le stimule quand il est né car il respirait à peine et ne bougeait pas ! :( Là, c'est un peu mieux mais bof, on verra ce que çà va donner. j'attends la suite. Je sais pas si il y en a d'autre, toujours pas de placenta. D'autres nouvelles plus tard. A oui, c'est des standard. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah génial vivement les photos de tout le monde ^^
Félicitations a la maman et courage a la crevette, y'a pas de raison sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation à la maman j'espère que le plus petit survivra t'a pu le peser il fait combien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pesé personne pour l'instant, je préfère le laisser bien sècher sous maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Couirage à tout ce petit monde , et je croise les doigts pour le tit loulou sourire
On attend des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement, il n'y en aura pas d'autres donc a priori un male et une femelle. Pour les poids et les photos, dans la soirée car du coup, j'en rien foutu ce matin donc j'ai du boulot. J'espère que je me suis pas trompée que c'est bien une fifille car si c'est le cas, je la garde, je fais castrer le papa et je les laisse tous les trois ensemble mais il faut qu'elle s'accroche ! C'est la crevette ! Le petit gars est nettement plus gros. Il a tout piqué à sa frangine, c'est bien un mec quoi ! :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ra là là ces mecs alors ils sont sans pitié, aller accroche toi petite fifille tu auras une très belle vie avec ton papounet et ta maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bien ce que je pensais, elle est pas bien grosse : 33g pour mademoiselle et 53g pour monsieur mouais . Elle tête c'est déjà çà, sa mère s'en occupe, donc je vais y croire ! Allez, tites photos aussi :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf j'ai cru qu'il y en avait six
ils sont trop mimi elle a quand meme de bien se débrouiller la petite crevette
félicitation et pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
33 gr y'a vraiment pas de raison que ca ne colle pas ! SI le frangin veut toute la place pour lui tu le retire et hop elle tétera tranquille, pis en attendant le malou tu pourras le mettre avec ton autre femelle qui a eu un bébé mais ca d'ici 3 jours le temps qu'ils avalent le colostrum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, pour l'instant, ils têtent tous les deux en même temps donc ... Je veux y croire car elle restera à la maison la pepette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

VI 33 g c'est viable, mon petit léo à la naissance faisait 27g c'était vraiment le petit gabarit et tout c'était très bien passé, j'enlevais booster pour que léo profite tranquillement du lait de maman et je lui donnais aussi le biberon de temps en temps. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont mimis tout plein ... Allez mademoiselle , on mange maintenant !!!!
Plein de gratouilles caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il sont tout mimi ...
33gr. , cela reste encore correcte pourvu qu'elle se laisse pas faire et qu'elle tete bien (se qui a l'air d'etre le cas) sourire
bienvenue à eux clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations
mais oui pas de raison de pas y croire pour l'instant
ils sont mimis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles : le loulou a pris 2g, il est à 55 g, quand à la crevette elle a pas bougé, toujours 33 g ! Elle est bien vive, court derrière maman et tête bien donc, pas de raison que çà aille pas ! Quand je pense que si j'avais pas été là au moment de sa naissance, elle serait pas là ... Donc, vu qu'elle va resté avec nous, je l'appelle Zia. Quand au papa, j'ai rendez vous mercredi pour le faire castrer comme çà, ils ne seront plus séparé après. Voilà pour les dernières nouvelles. coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des gratouilles à tous les 4 sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage pour le papa clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hoo la petite crevette, elle parait tellement minuscule à côté de son frère !!
Félicitations à la maman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue et felicitation au parent c est vrai que la puce et vraiment petite mais iml son choux tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est toute petite ma crevette mais elle a un sacré caractère : elle se bagarre avec son frère et même pas peur ! bobo monsieur réplique mais fini par se sauver ... mouaislol2
Sinon, ils poussent bien tous les deux : 61 g pour monsieur et 39 g pour mademoiselle ce matin. :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah c'est une bonne nouvelle, sa le caractère s'affirme chez mademoiselle tant mieux et je vois qu'elle aussi grossit donc c'est super génial yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellente nouvelle techna yes .... Qui a dit que les chillettes se laissent faire ? lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'inquiétais pour la petite mais finalement c'est son frère qui me cause du soucis : il est souvent tout seul dans son coin et a perdu 3 g depuis hier ... nontriste Je ne sais pas trop quoi faire là ! Au pire, j'emmène Guizmo chez le véto demain matin, je peux lui demander son avis et acheter du lait mais si je biberonne, il ne stimulera pas sa mère et plus de lait pour lui ? Sa soeur, elle, a pris 1 g donc, maman a du lait ... Ce qui m'intrigue, c'est que bien souvent, il est tout seul dans son coin. Vous en pensez quoi vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

O§n s'inquiète pour l'un et finalement c'est l'autre qui pose pb
D'après ce que tu disais au début il ne se rebiffait pas bcp donc finalement il a eu a chance de naître plus gros que sa soeur mais il n'a peut être pas tant de caractère que ça et sa soeur prenant de plus en plus de poids risque de ne pas être commode avec le frangin à moins qu'il ne se passe autre chose
Dans la mesure où tu vas chez le véto je lui en toucherai 2 mots au cas où pour ne pas passer à côté de qqchose
Je ne sais pas quel temps il fait chez toi ni si tu penses l'emmener chez le véto mais celà est il envisageable si petit et présentant ce genre de symptômes
courage à tes ptits bouts

fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est ce que je vais faire vu que de toute façon j'y vais demain matin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le p'tit loulou est parti, j'ai rien compris ... larme
Il allait bien jusqu'à hier ou il a commencé à se mettre dans son coin. En début d'après midi, je l'ai pris un peu car il était encore dans son coin puis je l'ai rendu à sa mère. Il est allé sous elle et a têté. Et là, je viens de le retrouvé mort à coté de sa mère ! larme
Quand je l'ai pris en début d'après midi, il respirait très vite mais c'est tout ... Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sincèrement désolé de cette nouvelle larme
je sais à quel point c'est dure de voire partir nos tites boules de poil :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée pour toi décidément beaucoup de petits loulous nous quittent en ce moment et c'est bien triste
Veille bien sur la petite chillette
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis désolée pour toi techna , ça doit être très dur ... veille sur a maman et la petite , courage biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est gentil ! J'espère juste que la petite ne va pas faire la même chose ... nontriste Si au moins je savais ce qu'il s'est passer ! Mais maintenant, je vais appréhender pour mon Guizmo demain. Tant que je l'aurais pas récupéré en pleine forme, je vais pas être tranquille. Vivement demain soir ... Je vais en profiter quand même pendant que je suis chez le véto pour lui demander si il a une idée de ce qui a pu se passer d'après lui. Il allait bien et d'un seul coup, tout va mal, c'est quand même bizarre ! Peut-être une malformation quelconque, je n'arrive pas à y croire à quel point tout peut dégénérer très vite ... nontriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh je suis désolé pour le petit bou de chou techna, je pensais effectivement à une malformation mais bon sa restera sans réponse.
Prend soin de la maman et de la petite crevette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très très vite malheureusement Techna :( ..... On pense à tonn Guizmo aussi ... Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sincerement desole , plein de gratouille a maman et la petite , prends soin d'eux
courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo est rentré à la maison. Cà va plutôt bien. Je pourrais remettre Sally et la petite vers lui d'ici deux jours environ. Le véto m'a conseillé de contrôler que çà cicatrisait bien avant de les remettre ensemble. Quand à la petite, elle a la pêche pour l'instant. J'ai parlé du loulou à mon véto, pour lui, c'est soit une infection : dans ce cas là, la petite va suivre ; soit une malformation. Donc, si la petite survie, je saurais que c'était une malformation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dsl pour ton petit bout bonne nouvel pour guizmo prend soin et fe plein de papouille a la maman et a la petit puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente que tout se soit bien passé pour ton malou, gratouille à la crevette, la maman et le papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour le petit loulou
bonne recuperation a guizmo
en esperant que tout va bien se passer pour cette jolie famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, çà y est, la petite famille est réunie. :)1 Par contre, Guizmo a mal supporté la séparation et la castration : il a perdu 50 g en une semaine ... mmm J'espère qu'il va vite reprendre, je surveille de prêt. Quand à la petite, elle a atteint ses 48 g à 7 jours. Je trouve çà plutôt pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne continuation bisou à guizmo
des vrai gourmandes ses fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben retour chez le véto ce soir à 17h30 pour guizmo ! Je veux m'aasurer que tout va bien car il a l'air d'avoir vraiment mal : il ne bouge quasiment pas, ne mange presque pas non plus ... !!! Quand je l'ai sorti hier soir, on voyait qu'il avait du mal à tendre une patte pour sauter, donc à chaque fois, il se ramasse mouais Je verrais bien ce que le véto en pense. a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhoooooo , elle est mimi comme tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh bien elle pousse plutot bien la miss ...
superbe la puce clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...