archi 0 Posté(e) le 20 mars 2009 muesli white tan et yoda dark ebony sont d'heureux parents (papa pour la 1ère fois yodaaaa) de deux biboux de 48 et 42grammes.. ptit gars ebony et une fifille white tan maman papa les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Roh sont trop chou les petiot ^^ l'est belle la petite Miss ! Avec une jolie tache ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oh felicitations!! oh la petite white tan gros faible pour elle mais son frere est beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 il sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Ils sont mimis comme tout !! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 21 mars 2009 vive demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 trop choupinet les deux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Déjà rien que la maman j'adore :coeur: :coeur: :coeur: Et la tite white tan avec ta tache :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: felicitation pour ces deux jolis bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Super mimi décidément une pluie de bb en ce moment trop belle la tite blanche j'attends que Perle mettent bas mais je ne m'avance plus dans les dates car on a du louper qqchose en attendant elle va bientôt approcher du kilo une baleine je vous dis cette grosse louloutte de Perle fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 la maman est magnifique et la fifille va l'égaler bienvenue aux deux loupios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 21 mars 2009 superbes ces deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Félicitations Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 rhoo trop mimi felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Félicitations pour ces ptits bouts!!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 felicitaion au parents tres beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Ah oui la petite fifille est splendide !! mais le petit frère aussi est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 mai 2009 la ptite fille a été baptisée Melophée et reste à la maison youpiiiii math a dit ouiii ptdr... elle grandit bien hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 felicitation elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Mélophée big patate: 389 grammes à coté de moman (897gr) elle fait pas le poids encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Elle a une superbe tache cette petite Mélophée (vive les pokémons )Bravo Math d'avoir dis oui à Rosa ^^ En même temps Rosa, tu l'as aps bassiné pour qu'il dise oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 ho, la jolie fifille quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 elle est super mignone cette petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Darkangel a écrit:Elle a une superbe tache cette petite Mélophée (vive les pokémons ) Bravo Math d'avoir dis oui à Rosa ^^ En même temps Rosa, tu l'as aps bassiné pour qu'il dise oui ? j'ai pas du "trop" forcer vu que de son côté il a aussi décider d'augmenter son nombre de protégés ces temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Bienvenue à ces petits loups !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Elle est énorme !!! Elle va rattraper sa mère celle là ! Ahhh t'as vu tony bientot la bible des pokémon sera utilisé pour choisir le nom de ses chichis Elle est adorable la miss , j'adore sa tache , pi c'est une white tan alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 juin 2009 évolution de Mélophée big patate coté pile coté face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Roh elle est splendide la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 elle est superbe et bien rondouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 ho la la j'adore je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 août 2009 Melophée en grande forme elle est gigantesque et sa tache grandit avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 elle est superbe!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 belle couleur la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Han elle devient de plus en plus belle !! Elle en est ou niveau poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 août 2009 Darkangel a écrit:Han elle devient de plus en plus belle !! Elle en est ou niveau poids ? Je pèse tout le monde cette aprèsm et je te dis mais elle dépasse les 450gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 ho la la la la la la la je suis bouche bée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites