Invité Posté(e) le 21 mars 2009 salut a tous ma femelle kristen et mon malou ice sont reunis depuis hier ! la quarantaine de mademoiselle etant finie la semaine derniere nous l'avions mis dans sa nouvelle cage juste a coté de ice il y avait un trou qui pouvait rassembler les deux cage, nous l'avions fermé par du grillage pour qu'il puissent se sentir en vue de les reunir par la suite mais mademoiselle en a decidé autrement, elle a arraché le griage (elle é sacrément forte ) et puis ils sont tous les deux aucune bagare a l'horizon donc nous les avons laissé je ne pouvais pas espéré mieux je sais que du coup je vais devoir surveiller les moindre signe de gestation leur poids hier etait de : ice : 590g et kristen: 578g voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 fait attention quand même parce que ton mâle est plus gros que ta femelle et sa doit être l'inverse pour que tout ce passe bien si gestation il y a !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 mars 2009 comme dpnlb et on veut des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 vi j'avais oublier ce détail LES PHOTOS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Vivement les photos ^^ Niveau poids, normalement la femelle doit être plus grosse amis al c'est une histoire de quelques grammes donc ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Idem que Dark , il n'y a pas de gros écart ... . Des photos de l'heureux couple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 http://i89.servimg.com/u/f89/12/99/70/11/dscn0010.jpg voila les amoureux (ne vous inquité pas pr la planche ils ne la grignote pas, ils sont intelligent mes loulous!) ils ont de morceaux de bois qu'ils grignotent et leur maison aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Sont mimis serrés l'un contre l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 ils sont trop mimi les amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Vraiment beaux tous les 2 voilà encore un joli couple et des bb en vue fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 ouai ta bien raison framboisine en tous cas elle se laisse pas faire la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 rhoo le joli couple dos à dos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites