Invité Posté(e) le 21 mars 2009 maman velvet a eu trois bebes hier qui ont un bon poids !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 il son trop choux a c est bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Ils sont mimis tous les 3 . Quelle est la mutation du papa ? Bienvenue à eux en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 félicitation à la maman et bienvenue aux trois bibous qui sont très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 bienvenue à ces 3 ptites boules poilus tu peux nous en dire plus sur leurs poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Félicitations, quelle mutation le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 le papa est standard les bibous pese 49,51,54 aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bienvenue aux trois biboux, ils sont très mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 ah vi effectivement de très beaux poids pour trois bébés :!!!! elle devait être bien ronde ta fifille et ils sont vraiment tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Félicitations!!! Bienvenue à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 ils sont magnifique felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Toutes mes félicitations, ca y va les bébés en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 que de naissances, on n'en veut encore...lol...ils sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 ils sont trop mimi félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 j'ai deux bebes qui grossisent mais un continu a perdre du poids chaque jour , dois je prevoir le biberonnage ou j'attends encore un peu ???? celui qui etait a 49 arrive a 46 grammes et ne prends pas de poids depuis son arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Lola ils sont né le 20 , nous sommes le 25 , il devrait prendre du poids normalement .... Ce serait bien si tu pouvais enlever les 2 autres de temps en temps dans le journée pour qu'il puisse têter maman tranquille ..... mais il ne faut pas le laisser descendre , envisage le biberonnage quand même . Essaie aujourd'hui et vois si il reprend un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 d'accord , je fais ca merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 trognons les ptits loulous oh oui comme dit Allegria prévoit le bib car perte de poids au bout de 5 jours c'est pas le top Caresses à tes ptits bouts et courage à toi fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 felicitations ils sont tres mimis y'en a qui a deja un joli masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 merci , les trois prenne du poids c'est bon ouf ! elles s'en occupe bien , les trois grossisse et deux bibous de plus maman standard papa blanc!! ils sont adorable avec les yeux au beure noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Woaw ben dis donc !Sa y va les bibous chez toi !Félicitation !!Ils sont tous magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 oui j'ai remarquer que mes femelles me les font toutes en meme temps a quelque jours d'interval c pas top faut suivre avec les cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Oui c'est sur ! Vive les bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 ohhhhhhhh qu'ils sont beaux les petits blancs avec les tâches grises sur la tête mon rêve de la fin de l'année une petite femelle white mozaïc gratouilles et papouilles à tous tes bb fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 trop mimi, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Félicitations !! Bien marqué le petit black velvet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Mimi tout plein tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 que de bébés j'adore ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 un bibou de plus je crois qu'elles en font expres mes femelles toutes en meme temps j'ai une petite question, il a pas les yeux ouvert depuis ce midi qu'il est né??? est-ce normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 touter mes felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 félicitation pour cette naissance, pour lui décoller les yeux tu peux prendre un peu de sérum phy sur une petite compresse et passer doucement la compresse sur ses yeux pour décoller tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Félicitations pour cette nouvelle naissance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 merci beaucoupil pese 44grammes mais j'ai pas l'impression qu'il tete sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Arg , comment ça il ne tete pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 il est dans un coin de la cage c'est a peine si il leve la tete pourtant la man est pres de lui elle le secoue de temps a autre je crois que je suis en train de perdre son bebe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Oo zut effectivement si il ne réagit pas ... Tu l'as pris dans les mains ? Essaie de voir si tu le réchauffes un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Par rapport à son poids de naissane d'hier soir il y a une évolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 je vais le peser et quand je l'ai pris il trembler comme si il avait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Repèse le et garde le un peu au chaud contre toi et dans une étoffe un peu chaude mais fine ( laissant passer ta chaleur ) . As tu du lait maternisé pour essayer un bib chaud ? Si tu le remets sous maman que ce passe t il ? Est ce qu'elle se met sur lui pour lui présenter les tétines et le réchauffer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 trop tard il est sur moi ne respire presque plus sont nez et en sang je vins de l'essyer mais il ne respire pratiquement plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 je suis désolée lola , vraiment désolée ..... Essaye d'essuyer le nez au max , les chichis ne savent pas respirer par la bouche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 c'est ce que je fais mais je vais le garder sur moi jusqu'a la fin, merci quand meme a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Pfff si seulement je pouvais faire plus ... garde le au chaud avec toi ... Il présente des traces de morsure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 non ca na pas l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 ce serait interne alors ? peux tu appeler en urgence un véto qui s'y connait là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 trop tard il respire plus il est parti rejoindre les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Je partage ta peine Lola je suis de tout coeur avec toi ... Tu l'as accompagné jusqu'au bou de sa courte vie , il avait peut être une malformation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 oui peut -etre deja hier quand je l'ai vue je le trouver pas aussi speed que d'habitude mais je penser pas qu'il partirai si vite , sa maman est devant la cage la pauvre , bibou ne reviendra pas, merci pour tes conseille allegria!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites