Invité Posté(e) le 4 avril 2009 De rien Lola , j'aurai voulu pouvoir faire plus .. Pour la maman , si tu as une portée plus grosse dont les bébés ont du mal à prendre .... me semble que tu as une portée de 3 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 oui elle s'en occupe tres bien ils poussent tous les trois et ils sont bien speed, comme leur mere c'est des foufous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Ah ok alors si ils prennent bien , pas la peine d'envisager de mettre celui qui prend le moins avec ta louloute sans petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 :coeur: =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 ENCORE DES BIBOUS et c'est TONY le papa qui a eux deux bibous tres jolis nouvelle photo des bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 tres jolie t ai phot et tres beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 ils sont bien beaux tes petits loulous :coeur: et ils ont l'air de bien aller super fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Oo ils sont superbes !!! Mais dis moi , le plus clair des bibous de Tony ne serait il pas white tan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 roooooo que c'est mignon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Ho, lala, que les bébés du tony sont magnifiques. Dis, de quelle couleur est papa? il est tout magnifique avec sa belle fourrure^^! trop chou, fais lui un câlinou de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Allegria a écrit:Oo ils sont superbes !!! Mais dis moi , le plus clair des bibous de Tony ne serait il pas white tan ? Ben ca c'est une bonne question je regarderai pour te dire ! mais pas tres pro dans les mutation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 mitsucoco a écrit:Ho, lala, que les bébés du tony sont magnifiques. Dis, de quelle couleur est papa? il est tout magnifique avec sa belle fourrure^^! trop chou, fais lui un câlinou de ma part! le papa est beige homozygote, il est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Le petit white est white mosaïc, taches grises et oreilles grises ^^ Il a fait de superbe bibou ce petit Tony. La maman aussi est bien jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 nouvelle photos es bebes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 toujours aus si mignons :coeur:les ptits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 c'est trop mignon à cet âge là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Darkangel a écrit:Le petit white est white mosaïc, taches grises et oreilles grises ^^ Il a fait de superbe bibou ce petit Tony. La maman aussi est bien jolie.Ah bah non Dark , je ne suis pas d'accord là .... Il y a bien un tit mosaique , mais ce n'est pas le petit de Tony : regardes sur la photo AVEC Tony , le bébé blanc a les oreilles roses et pas de tache ... le petit white mosaic , je crois bien que c'est une autre portée ...Je ne me trompe pas lola ? Les dernières photos mises sont celle des bébés de Tony et le petit blanc a les oreilles roses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 en tout cas moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Allegria a écrit:Darkangel a écrit:Le petit white est white mosaïc, taches grises et oreilles grises ^^ Il a fait de superbe bibou ce petit Tony. La maman aussi est bien jolie.Ah bah non Dark , je ne suis pas d'accord là .... Il y a bien un tit mosaique , mais ce n'est pas le petit de Tony : regardes sur la photo AVEC Tony , le bébé blanc a les oreilles roses et pas de tache ... le petit white mosaic , je crois bien que c'est une autre portée ...Je ne me trompe pas lola ? Les dernières photos mises sont celle des bébés de Tony et le petit blanc a les oreilles roses ? oui tu te trompe pas c'est exacte les bebes de tony sont les derniers arriver et c'est bien confirmer par tony le jour du rassemblement elle est pink white et le beige je me souviens plus ! a vous de de me redire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 beige héterozygote pour moi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 rrrooooooohhhhhhhhh ils sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites