Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

constipation chez une femlle gestante

Messages recommandés

Invité

Perle a déjà pris 200g (960g hier soir) et depuis qq jours je trouve ses crottes plus petites et plus sèches que la normale elle a droit à un petit bout de pomme 1fois /jour sans changement à long terme juste les crottes qui suivent le bout de pomme sont normales plus grosses et humides
J'ai lu le post de zooloo (je crois) et et là auj je viens de lui donner un peu de jus d'oranges elle y a trempé les lèvres
Son alimentation n'a pas changé depuis 2ans pas d'excès de friandise du foin à volonté je trouve juste que le bib d'eau ne descend pas très vite
Vu son état c'est vrai que je ne suis pas contre qq conseils
d'avance merci
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les constipations, continue les petits morceaux de pomme, il y a aussi la fleure de mauve qui peut aider, le jus d'orange ou la compote de pomme. Sinon pour favoriser le transit SORTIE A VOLONTEE tien nous au courent clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci DPNLB c'est vrai qu'elle dort beaucoup mais sort volontiers quand je la sollicite donc je vais continuer comme ça et acheter des fleus de mauve demain
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le jus d'ananas est plus conseillé que le jus d'orange même, dixit mon véto sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heuuuu attention , je crois bien que la compote de pommes est constiapnte au contraire ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A confirmer mais il me semble qu'une femelle gestante peut être un peu constipée à cause du fait que les bébés appuyent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
Heuuuu attention , je crois bien que la compote de pommes est constiapnte au contraire ......


eu je crois pas moi sa reste de la pomme en liquide louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la compote de pommes c'est de la pomme cuite DPNLB , pas seulement liquide .... c'est recommandé dans le traitement d la diarrhée chez l'humain clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
la compote de pommes c'est de la pomme cuite DPNLB , pas seulement liquide .... c'est recommandé dans le traitement d la diarrhée chez l'humain clin


ah je savais pas sa je dormirais moin bête ce soir hiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'avais même pas vu la compote de pommes n'ayant pas de jus d'ananas elle a pris un peu de jus d'oranges mais ne court pas après par contre elle est sortie un peu plus que d'habitude et continue à courir malgré son gros bidon et son gros popotin lol2
Les petites crottes faites lors de sa sortie étaient bien plus grosses et légèrement humides on va continuer comme ça
Je lui donne de la solinette tous les jours pour la lactation mais n'est ce pas un peu trop tôt et cela constipe ou pas ?

fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La solinette ne constipe pas, au contraire. Mais à mon avis, elle fait des petites crottes juste parce qu'elle attend des bébés, la solinette devrait suffire en attendant la naissance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout à fait d'accord avec Techna , mets lui un peu plus de solinette éventuellement , ça facilite le transit aussi sourire Il se peu que ce soit tout simplement la fin de sa gestation qui occasionne la constipation , vu son poids ce ne serait pas tellement étonnant .... les femmes enceintes sont bien constipées elles aussi , pourquoi pas les chilettes ? clinlol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme quoi chaque chilette réagit diférement parce que avec Didine je peux vous assurer qu'elle était loin d'être constipé, elle me faisait de sacré crotte (plus grosse) et la quantité j'en parle même pas lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca dépend peut être de la prise de poids ( et donc de la prise de volume de l'utérus ) ? Elle a pris combien Perle framboisine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle st passée de 700 à 925 gr mais là j'ai vraiment du mal à la peser elle n'aime pas trop être portée le poids sans doute elle bouge bcp sur la balance donc j'attends gentiement
Le régime lui a fait bcp de bien car elle mange bcp de foin de pellets et de solinette et refait de très belles crottes
je ne sais pas si elle sait qu'elle doit mettre bas lol2lol2lol2lol2

fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ravis de voir que tout est rentré dans l'ordre pour ta pupuce.
et quel jolie poid elle fait lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

925 grs .... Ca c'est du chichi !!!! Bien heureuse d'apprendre que tout rentre dans l'ordre clin . Des gratouilles à Perle caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...