Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Kezia, ma jolie Extra Dark Ebony (USA) que j'ai eu mi janvier à peu près) était donc déjà gestante du Père de son chéri actuel, un Extra Dark Tan (Terroin) Elle vient de donner naissance ce jour à 2 bébés, à première vue Dark Ebony (sexe à déterminer) après un gros stress de ma part Le 1er bébé est arrivé à 7h45, le second à 9h et plus rien, ni placenta, ni 3ème bébé... Donc avec de l'inquiétude, j'attendais... Quand aux environ de midi, elle m'a sorti le placenta d'un coup, et l'a dévoré aussi vite Pour une première portée, je suis content de ne voir que 2 bébés. Les petits sont des crevettes, 33g et 37g, mais déjà bien vivaces Place aux photos à présent, des photos prises à la naissance, j'en mettrais d'autres dans les jours à venir, je laisse tout ce petit monde se reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 bienvenue à eux ... ils ont l'air tout mimi (meme mouillés) félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 c'est leur trip à tes chichis de mettre bas toujours 2 jours après les miens Felicitation hihi vivement des photos au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 rhho super mimi en plus noir mon reve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Félicitation ^^ Bon, ben à mon tour maintenant quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 [quote="Claire"]Félicitation ^^Bon, ben à mon tour maintenant quand même lol[/quote lol j ai attendu 2 ans , et j ai trois femelle , mais la mon male s 'est surpasser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 félicitation à la maman les bibous sont trop mignon vivement les photos quand ils seront sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Alors après examen minitieux et pesée une fois secs, il y a donc un mâle de 36g et une femelle de 32g, tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Félicitations!!! Trop mignons ces ptits bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 felicitation tres beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Félicitations pour ce joli doublé ^^ Des photos au sec bientôt, j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Félicitation à la maman et des gratouilles à ces 2 petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Chose promise, chose due, voici des photos des 2 loulous Ils ont bien foncé depuis leur naissance, donc Dark ou Extra Dark Ebony, on verra dans quelque temps Tout d'abord, le petit mâle : Et sa petite sœur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Sont super choux les crevettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 ohhh les belles petites crevettes d'amour félicitations à tout le monde comme certains j'attends mon tour aussi que c'est long d'attendre une naissance enfin ça finira bien par arriver gratouilles aux chichis fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Félicitations à la maman et bienvenue aux deux petits noireauds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Trop choux , les petites crottes ! un chichinapping va s'imposer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 félicitation titiaien ils sont tro bo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ils sont tres mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Les petits poussent, la cantine est bonne En 6 jours, +17g pour la fifille et +15 pour le p'tit mec, et sans biberonnage, donc je suis content Ils pètent la forme, galopent de partout, bref la joie des bébés quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Voici des photos toutes fraiches des 2 amours, qui poussent très bien, avec respectivement 63g pour la fifille et 71g pour le bonhomme Une chose est sûre, ce ne sont pas des Extra Dark Je pense quasi formellement qu'ils ne pourront pas foncer au point de devenir Extra Dark, et je les vois bien Dark, avec le p'tit mec plus foncé à présent La petite femelle :Le ptit mec : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 ils sont magnifique , felicitation aux parent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Félicitation ils sont magnifique !!!!Bravo au parents ...Les petits sont vraiment magnifique et ils sont presque pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 trop beau ouah magnifiqueeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Tout est dit ils sont vraiment magnifiques fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 moi je maintiens, s'ils sont comme sur les photos, ils seront extra dark ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 deux belles petites frimousses ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 trop beau et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Ils sont un peu plus clair que sur les photos Fofie, surtout la fifille qui a bien son sous poil gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites