Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Bah elle aime la symétrie la demoiselle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 oui c'est sa je pense plus que mademoiselle à la flème de faire le tour pour aller dans le bac donc au moins maintenant elle n'aura plus d'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Bien vu il faut parer à tout les chichis matheux qui aiment la symétrie les intellos ........ fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Bon shanna n'a pas tout compris, vous savez ou elle dort là ??? Dans le bac à litière que j'ai rajouter hier . Cependant j'ai pas eu de pipi sur le carrelage donc bon dans un sens c'est super bien Ce soir j'installe tout dans la cage des mâles, je sens que je vais devoir prévoir une serpillère pour les pipis sur le carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Voilà vu que Léo ne veut plus de son frère et que je peux pas le laisser indéfiniment dans la petite cage qui n'est vraiment pas fait pour les chichi j'ai décidé de lui prendre une volière. J'ai choisi celle là, je la trouve pas mal du tout, pratique, les barreaux ne sont pas trop espacer, facile d'entretien et pas cher 79€ et frais de livraison gratuit. Je l'aurai dans 1 mois. voilà va falloir qui patiente pèpère Et pis qui sait peut-être qu'un petit afro-violet le rejoindra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 La partie carrelée : et le bac avec la litière : et je suis super contente parce que Booster a été direct dans le bac pour faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Nickel tu peux vraiment être fière de ton boulot Pour la volière que tu vas commander c'est chez zoo++++++ ??? Je la trouve super chouette sauf peut être en bas la hauteur du bac à litière mais on ne voit pas bien il ya combien de cm ? Tu risques d'être obligée de rajouter du plexi sur les côtés pour éviter de passer l'aspi ou la balayette toutes les 5 minutes fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 non je l'ai prise sur ebay à un professionnel qui se nome pets shopping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Je suis très fière de mes deux mâlous, pour leur première nuit aucun pipi sur le carrelage ils sont propre je m'attendait pas a sa. Shanna n'en n'a pas fait non plus cette nuit. Je suis bien contente du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Génial ca donne vraiment un superbe résultats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 bon j'ai un soucis avec les mâlous, grisouille fait pipi sur le carrelage depuis 3 jours et c'est matin et soir que je passe l'éponge. en fait quand il mange du foin il en fou partout et après il pisse dans le foin. Donc pour remedier a sa j'ai commander une boule a foin comme sa il ne pourra pas m'en mettre de partout (enfin j'espère). J'en ai commander une autre aussi pour la futur volière de Léo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Bah me semble que le pb avec les boules à foin, c'est que quand y a plus assez de foin dedans pour que ça tienne bien compacté , tout se casse la figure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 c'est un petit soucis sa, c'est pas bien grave à moi de faire attention a ce qu'il y en ai toujours asser pour pas que sa se produise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 quelle surprise quand je rentre manger à l'instant devant la porte d'entrée oh un gros colis, c'est la volière de Léo. Je m'attendais pas à la recevoir de si tôt vu que c'était écrit " arrivage dans 30 jours". Bref tant mieux je lui monterai dans le week end il se contentera des deux plates forme en attendant que je commande les étagères. Le principal c'est qu'il puisse gambader et grimper. J'espère que la volière est complète et pas cassé mais sa j'ai pas le temps de vérifier pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 bon bah j'ai ouvert et les plates formes ne sont pas du tout comme sur la photo ,bref tant pis je lui ferai moi-même des étagères direct comme sa, sa sera fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 voilà bientôt fini l'amménagement de la volière pour léo. en fait j'ai plus que le bac à litière à faire l'autre étant en plastique j'ai peur que léo le grignotte. Cependant je vais devoir attendre qu'il se remette de son opération et qu'il puisse sauter normalement avant de le mettre dedans. je vous metterai une photo quand tout sera fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Oui Allegria Et DPNLB le pb des boules à foin est qu'elles se vident très vite si on ne tasse pas le foin dedans c'est ce que je fais tous les jours je le retasse ou j'en rajoute un peu et moins de pb Per contre ce qui est pratique c'est que tu peux les installer où tu veux sous une étagère avec un petit crochet à vis de façon à ce que les chichis y ait accès en faisant un peu de sport (se mettre debout sur les pattes arrières par ex ou loin d'une autre étagère) ça limite les débordements S' ils y ont accès sans faire d'effort ils te la vident en une nuit va falloir prendre des cours pour être plus malin qu'un chichi fûté fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 merci du tuyau je verrais quand léo y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui moi aussi a leur portée certains ont tendance a tout mettre par terre certains non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 aller voilà la nouvelle cage de léo ; des étagères seront rajoutées demain je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 C'est super de pouvoir retirer un panneau de côté comme ça tu peux y mettre un étage entier moi je ne peux pas je ne mets que des étagère qui se chevauchent afin de faire un étage Elle est bien chouette la nouvelle maison de ton Léo il y sera pus tranquille et pourra se reposer tranquillement de toutes les misères qui viennent de lui arriver Fais lui un gros gâté de ma part fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 génial ta cage, super chouette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 super ta cage bientôt les chichis vont être mieux loger que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Super volière . Va être heureux le tit Léo là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 et voilà léo à intégré sa nouvelle cage après le rajout de quelques étagères, j'en ai commander deux autres parce que hier soir j'ai vu qu'il s'était prit une gamelle donc je vais lui en rajouter deux pour éviter toute nouvelles chutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 DPNLB juste une question stp tu as trouvé où ta boule à foin j'en cherche une comme ça... mais je l'a trouve pas merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 je l'ai commander sur rongeur boutik dans la partie accessoir, et tu cliques sur le petit chichi et je sais plus c'est sur quelle page par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 rongeur boutique c'est ça je vais jetter un oeil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 super voliere quesqui va etre bien dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Ah bah il va être heureux la dedans le petit ronchon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 ouais bah là il est content il peut sauter et tout il fait le fou c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites