Nef 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ma petite Luna a droit à environ 1h de sortie par jour, voire plus quand j'ai du temps ... elle s'en donne a coeur joie en sautant et courant partout, parfois même en se fesant peur toute seuledéjà ce que je trouve bizarre, c'est qu'elle rentre d'elle-même ... pas obligée de courir après ... es-ce normal ? es ce que ce serait pas de la peur ? ça lui arrive de rentrer puis ressortir et ainsi de suitemais le plus bizarre, c'est qu'elle se couche une fois qu'elle a finie de faire la sote ... c'est normal ça ?? un chichi qui se couche ?? je voudrais pas passer a coté de quelque chose de grave ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Tu as un chichi que beaucoup aimerait avoir Ça prouve qu'elle est très bien sociabilisée, et le fait qu'elle se couche c'est normal, c'est qu'elle est fatiguée après une bonne sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Le mien il fait pareil, il saute partout pendant une heure et quand il en a marre il rentre tout seul et il se couche.... rien de grave à mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Un chichi de rêve ça !!! les meins n'en ont jamais assez , er quand ils décident de se coucher bah c'est pas dans leur volière hein , mais au choix dans une des couvertures du canapé ou sur le carrelage . Rien de bien grave à mon avis non plus , au contraire : que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nef 0 Posté(e) le 23 mars 2009 youhou super alors j'avais peur que ça cache une maladie ou je ne sais trop quoi le fait qu'elle se couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Tu as bien de la chance les miens quand ils sortent, ils ne veulent jamais rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Bah elle est fatiguée , tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nef 0 Posté(e) le 24 mars 2009 vu que c'est mon 1° chichi je ne savais pas trop si c'était normal qu'il se coucheen fait quand je la sort je laisse les portes ouvertes donc elle s'amuse a rentrer et sortir ... quand je veux finir la ballade il me reste juste a attendre que mademoiselle rentre d'elle-mêmec'est sur du coup c'est un jeu d'enfantet vu qu'elle a des bonnes sorties elle en redemande pas plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 je comprends tout à fait ta demande , c'est vrai que quand on les voit plein d'énergie et sauter partout , et ensuite se coucher sur le flanc ça peut être inquiètant ( surtout que bon nombre d'entre eux ne se couchent pas de cette façon là pour dormir ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nef 0 Posté(e) le 24 mars 2009 surtout que quand elle dort la journée elle reste sur ses pattes ...donc je vais partir du principe que dodo sur pattes et sieste sur flanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 ho un chichi qui se couche tu as de la chance le mien se couche que quelque minute après sa sortie et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 et en plus monsieur dort assis ou debout mais jamais couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nef 0 Posté(e) le 24 mars 2009 moi je ne l'ai jamais vu assise pour dormir ...à l'occasion j'essaierai de vous faire une photo si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Reglisse dort toujours sur le flanc , effort ou pas d'ailleurs , il suffit que ce soit, douillet et quand aux chichis qui rentrent seul , la plupart des miens le font , les courses poursuites se font rares , la condition c'est qu'ils sortent assez et quand ils en ont marre , ils rentrent , ca peut durer des heures !! , ou la nuit ! Ou alors c'est la faim qui les fait rentrer ! ou les friandises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites