Invité Posté(e) le 23 mars 2009 bon j'ai besoin de tout savoir car j'ai deja lu de nombreux site mes bon je prefere d'autre avis ! demain je vais acheter tout le nécésére pour accueilir les chichi donc que me faut il comme nouriture grene et fouin ke me faut il come litiere de sol copo de bois? le sable de bain ? les friandise les quel prendre et puis de quoi d'autre ai'je besoin ? je cnte sur vo reponse dans la soirée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 voici pour la nourriture Post-it: L'alimentation du chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 voici pour les friandise Post-it: Les Friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 sable special chinchilla moi je le prend sur www.zooplus.fr je paye pas loin de 15 euro les 15 kg je prend aussi le foin et les friandise il te faut aussi des petit morceau de bois pour qu il puisse limer leur dent je le prend aussi sur zooplus et comme copeau je prend le copeau normale voila si tu as d autre question dit le nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Stef a tout dis. Le mieux est de prendre un peu de temps pour bien lire le forum et bien t'informer sur tout.Sinon, tu n'as pas poster tout a fais dans la bonne partis, ici ce sont les question en rapport avec le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Hello labalette Stef t'as donné les liens vers les post it donc pour ces questions là c'est réglé . perso je voudrais te poser une question précise à laquelle je soujhaiterai vraiment avoir une réponse ( il me semble l'avoir déjà posée et ne pas avoir eut de réponse , donc j'nsiste , car c'est tres important ) : puique apparement tu prends 2 chichis , quels sont leurs sexe , age , et poids respectifs ? parce que si c'est un couple composé d'un male et d"'une femelle , et si ta femelle n'a pas encore atteint l'age de 9 mois et le poids de 500 grs , la chose essentielle à acheter , c'est une seconde cage Pour ce qui est du bien être de tes chichis , il leur faut aussi une tite maison en bois pour se cacher dans le journée un bib pour l'eau , de l'eau Mont Roucous pour boire. Si tu as d'autres questions ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 des buchette en bois , des ponts, deux maisonettes lol un hamac pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 des tuyaux ils adorent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je deplace le post au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 bon voila j'ai les chichi tout est achetez ils on intégré la maison il y'a un male et une femelle le male est un petit fou ils sont ces 7étage de cage en quelque seconde la femelle elle se contente de se relaxé dans le hamac ils sont manifique le male tout blanc la femelle beige je met des photo des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 géniale une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Au risque de me répéter , peux tu nous préciser les ages de tes chinchillas s'il te plait merci je suis tétue , je sais mais on ne doit pas mettre 2 chichis de sexes différents ensemble si la femelle n'a pas atteint ses 9 mois et 500 grs de poids , tu ferais alors courrir de très gros risques à ta femelle ..... Autre chose , se lancer dans le repro quand on a très peu de connaissances sur les chichis c'est très dangereux , et faire de la repro quand on ne connait pas les origines de ses animaux ce n'est pas conseillé non plus ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 y'en a comme qui ne répondent pas à certaines questions qui dérangent Allegria en fait ce sont des petites peluches avec qui on joue et on ne veut surtout pas prendre en compte certaines contraintes Dommage pour les chichis on aura un "au secours" dans qq semaines fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 encore une histoire qui commence "bizzarement" mais peut etre que "labalette" viendra nous en dire un peu plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Moi j'ai du sable hyper fin... mais ca se vends à anvers... assez loin pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites