croquette008 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Alors voila une petite question , ou plutot je voudrai votre avis , aux US , ils vendent des roues pour chichis , ils en sont content autan que de la flying , le prix ca se tient 64 dollars contre 89 la flying . j'ai vu des videos et le chichi court a plat aussi car les roues font mini 40 cm de diametre , et n'ont pas d'axe . J'ai remarque que mes chichis preferent les roues aux flying ! Reglisse qui n'avait jamais vu ou eu de roue , est rentre sur celle qui etait en attente de nettoyage au salon et a trottine de suite dedans , la flying que je lui ai installe rien ! il ne va qu'a la roue ! la il a les deux et y'a pas photo , du coup il va tester la grande roue . Il est en liberte totale donc la roue n'est pas vitale pour lui , non plus , mais il a l'air de bien aimer ! Donc si le diametre de la roue est tres grand et qu'il n'y a pas d'axe ou est le probleme , s'il court a plat ? Votre avis , please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Me faudrait une photo pour illustrer le terme "il court à plat" J'arrive pas a visualiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 moi aussi...besoin photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je vais essayer de vous trouver ca ! Ils ne sont pas courbes , du moins le dos , comme dans les roues plus petites . Sinon je prendrait Reglisse car je pense qu'il va vouloir tester la grande roue de 50 cm de diametre ! Je l'ai vendredi , docn les photos ce week end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Mais c'est la fête foraine pour les chinchillas alors? yep yep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 euh tu parles de quoi comme roue.... celle où on met l'animal dedans et il se balade dans toute la maison comme l'hamster ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 hihi :) Ca c'est le flying saucer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 C'est ton chichi qui tourne ou une doc sur un site ? et comment on l'arrête là le chichi ? Certains disent que leur petit coeur est mis à rude épreuve tellement ils adorent ça que faut-il en penser ? En tout cas il a l'air de bien s'éclater fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Cette photo vient d'un site :) Je ne sais pas vraiment comment ça marche y en a qui disent que c'est super, d'autres qui disent que ce n'est pas bien pour les chichi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 ok c'est mieux avec une photo surtout pour les novices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 2 avril 2009 les miens s'y sont tous mis , sauf Reglisse , lui prefere la grande roue . Pour s'arreter ils apprennent et au debut c'est assez rigolo , et puis y'a des acharnes , mais en general ils vont dans la flying , ils en sortent , ils y reviennent . Hier j'ai surpris Caku dans la flying . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 ah ben les miens s'acharnent plus à ronger le mobilier et sauter partout qu'à aller dans la soucoupe !!!jusqu'à maintenant, y a juste Scoubidou qui a fait un tour dedans et qui est reparti de lui même, et c'était hier soir !j'ai essayé de le tenir dedans et de lui montrer que ça tourne, mais il met de la mauvaise volonté et marche à reculons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Caku et Capsule on mit 3 semaines avant de s'y mettre , enfin que je les y vois , les autres dans l'heure qui a suivi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 donc on peut investir dans un fliyng saucer ça peut être sympa pour elle je vais voir si j'en trouve pas un..... Quelqu'un aurait un lien pour en trouver sur internet (un site français si possible) car je n'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 j'ai essayé de le tenir dedans et de lui montrer que ça tourne, mais il met de la mauvaise volonté et marche à reculons.... Voilà encore un chichi rebelle fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ils aiment bien en general , je n'ai pas trouve de site francais qui en vendent mais aux US ou alors sur Ebay d'occase , c'est la que j'ai trouve les miennes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Bon, il faut s'attendre a ce que peut être, chichi soit pas plus intéressé que ça. c'est a tenter quoi. En fait scoubi, je crois que ton chichi a dépensé trop d'énergie a essayer de grignoter ta maison. ça l'a fatigué, et pis d'abord c'est même pas comestible le flying (enfin pour lui peut être qui si!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je mettrai des photos des chichis en flying saucer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 j'ai acheté en GB il y a peu une flying saucer, pour le moment seul gédéon y va..........tous les soirs il file s'amuser et ca a l'air de l'éclater. C'est bien pour lui qui sort peu mais par contre, comme ce n'est pas fixé à la cage, quand il court, elle avance et finit par taper contre les barreaux........là c'est moins cool quand c'est à une heure du matin .....enfin c'est comme ca que j'ai su qu'il en faisait! bref, je vous mettrai une tite photo de l'engin en plastique bleu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 ah ben ils en sont encore à le balader avec les pattes avant...ils sont plus amusés par le balader dans lapièce et planter les quenottes dedans que par monter dessus et courir....mes chichis sont définitivement des gremlins avant d'être des marathoniens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 ah ca a l'air bien, ca serait l'ideal pour mes rates ca ! j'ia regardé sur ebay mais j'en vois pas sniff XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Peut-tu s'il te plaît me donner le lien du site en Amerique. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 http://www.petdiscounters.com/c6/Flying-Saucer-Exercise-Wheels-p8564.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 t'as commandé la bas ? t'en a eu pour combien de fdp ? t'as pris que ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 j'ai pris aussi des petites planches à fixer aux barreaux, ce qui a alourdi le paquet et fait grimper les frais de port en flèche....je suis assez lâche quant aux objets à acheter pour les chinchillas....j'ai du avoir 30€ de frais de port à cause de tout le poids...(c'était bien lourd mais arrivé dans un état impeccable et le service clients génialissime) compte 10-15€ dans ton budget....ou alors mettez vous à plusieurs pour en acheter ça allègera la facture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Scoubidou a écrit:j'ai pris aussi des petites planches à fixer aux barreaux, ce qui a alourdi le paquet et fait grimper les frais de port en flèche.... je suis assez lâche quant aux objets à acheter pour les chinchillas....j'ai du avoir 30€ de frais de port à cause de tout le poids...(c'était bien lourd mais arrivé dans un état impeccable et le service clients génialissime) compte 10-15€ dans ton budget.... ou alors mettez vous à plusieurs pour en acheter ça allègera la facture ! ok, nan parce que je regarde p'tetre pour une cage mais en fait y a rien de transcendeant a ce niveau là je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 tu peux prendre des rondins de cactus à grignoter....chez nous ça se grignote et ça se balance du haut de la cage jusque tout en bas, y a les tuyaux en plastique non toxique, mais bon le tuyau en tissu pour lapin, ça marche bien à la maison, et ça s'achète facilementje sais pas ce que ça vaut le chinchilla stone, mais je suis sceptique...pis ça ça doit vachement alourdir le paquet !ya plein de supports à foin...et de maison rigolotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 je parle de la cage en elle-même pas des accessoires XD mais merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 c'est clair y a rien au niveau cage, je te suggérais des accessoires à la place :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=12054717][/url]voilà le pépère et sa roue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bon je vois que le sujet daent un peu mais je voudrais savoir si alors c'est positif ou négatif niveau dos au chichis ? parce que mon loulou serait content avec sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pas de souci de dos avec le flyins anais car c'est une roue masi plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 d'accord merci bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Je viens de découvrir le site, j'ai déjà rempli le panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 ho ben zut je trouve pas le site pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites