Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

asthme et allergie

Messages recommandés

Invité
Je l'espère également pour toi . Bon courage la ch'ti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage, j'espère que de les mettre dans la cuisine, conviendra à ta santée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage a toi! Des fois c'est lorsque on s'y attend le moins que se présente une solution, garde espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais que c'est un peu tot , mais comment sa se passe ?
les as-tu placés dans la cuisine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pour l'instant ils sont toujours dans le salon je ne m'en occupe plus s'est ma fille ainée qu'il le fais je recherche une cage plus petit car la voliere ne rentre pas dans la cuisine trop grande j'ai mal calculée voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki ... Et toi , comment vas tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bof je vie avec la ventoline symbycorps et de la bégotine voila le moral n'est pas trés bon mais je survie je n'ai pas le choix le plus dur s'est que je ne suis presque plus avec mes chichis d'ailleur ils le ressentent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ça a pas l'air facile. Bin j'espère que ça va s'arranger, par ce que je sais pas si tu vas pouvoir continuer comme ça longtemps. L'allergie s'est muée en asthme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh bien bon courage à toi ... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sais je fais déja des crises d'asthme mais le temps que je tiendrai le coup sa va aller sa me permet de les garder plus longtemps avec moi cette apres midi j'ai confection une cage avec deux pour l'instant sa ira le temps que j'en trouve une a la bonne taille le plus dur c'est ne pu pouvoir les prendrent comme avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as les dimension de la cage qu'il te faudrait ?
ça doit etre plutot frustrant en effet de ne pas pouvoir les prendre ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah la ils sont dans une grande voliere de 1m sur 1m75 sur 80cm pour trois la ils me faudrais la moitier au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beaucoup de courage à toi la ch'ti :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour eux j'en aurais toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bjr la ch'ti tu cherches dans le même registre (une volière) ? car si on peut t'aider en surfant sur les sites d'annonces ce sera avec grand plaisir. clin Moi j'ai eu 4 chichis dans une volière classique ils s 'entendaient à merveille et ne manquaient pas de place donc les 3 tiens ça irait parfaitement
Je te comprends ne faire que les regarder sans pouvoir les caliner comme avant ce doitêtre frustrant mais la maladie ne prévient pas il te aut bcp de courage
bonne journée à toi
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci alors si vous pouvez m'aider je recherche une cage d'environ 60cm a 70cm de long en hauteur assez haut pour les chichis il ne faut pas qu'elle dépasse 70cm de longeur merci d'avance
hier quand je l'ai est changés de cage provisoirement je n'ai pas pu résister j'ai mis des gants un pull et je l'ai est pris qu'est-ce que sa fait du bien cristale etait toute heureuse de retrouver mes calins et moi aussi d'ailleur j'ai eu quelques boutons sur le visage un peu de mal a respirer un coup de symbycoprs et se matin plus rien geniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis contente pour toi ça a du te faire vraiment plaisir de pouvoir les toucher
il n'y a que ça gants et masque pour te protéger des poils peut-être
si on peut t'aider en cherchant une volière surParis ce sera avec plaisir
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous du fond du coeur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui sa fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin j'ai trouvée mon bonheur sur ebay une petite voliere juste les dimension qu'il me fallait sa rentre pile poils dans ma cuisine je vais pouvoir gardée mes amours je suis super heureuse d'ailleur je vais aller vite fais annuler ma vente comme ma fille s'en ocuupe trés bien sa va m'arranger au niveau allergie hourra que la vie est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis super contente pour toi la ch'ti tu dois être vraiment soulagé de pouvoir les garder. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bon c'est sure que je n'aurais plus autant de compliciter avec eux mais ils seront la je pourrais continuée a leurs parler et les voirs grandir et surtout les savoirs heureux chez moi voila se que resoud mon bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te réponds des 2 côtés clin le moral est très important et tu l'as retrouvé partiellement je souhaite que ton allergie aille mieux jusqu'à guérir et pouvoir ainsi serrer tes chichis contre toi
bon courage à toi il t'en faudra encore
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sais mais le principal c'est qui soient a la maison le reste on verra la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis moi tu peux pas te faire décensibilisé ?
Je sais que mon frère avait des séances pour ses allergies et aujourd'hui il est presque tranquil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai déja demander dans mon cas cela sera trés dur car j'ai chopée plusieurs allergie en meme temps chat chien rongeur poussiere pollen et en plus comme je n'ai plus de thyroide s'est plus compliquer mais si cela reste au niveau des crises d'hasme et de bouton je peux resister s'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour mes allergies j'avais soigne le mal par le mal , je suis allergique aux chats enfin aux poils et y'a 2 cahts a la maison , au debut ils ne rentraient pas a la maison et petit a petit on a laisse faire maintenant les chats me dorment dessus sans trop de probleme , ca a mis au moins deux ans , mais la ca va . Donc patiente pour te desensibiliser , ils font pareil , j'ai prefere les chats aux traitements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hum, méfiance quand même, il faut pas mettre sa santé en danger. Là c'est un stade plus fort, puisque tu as plusieurs allergies qui virent a l'athme. C'est quand même dangereux. mais si tu peut avoir un endroit chez toi ou tu peut les garder sans danger pour toi, et qu'a côté tu te soigne bien... ça peut être super! Imagine ta joie le jour ou sa passe! ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis très heureuse de cette solution sourire ... Si elle te convient , c'est le meilleur pour vous tous clin
Beaucoup de courage à toi la ch'ti sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite beaucoup de courage car tu es à bien plus de choses que moi allergique....

Je suis allergique au foin au plus haut point et mon médecin me conseille de ne plus avoir de rongeur mais voilà j'ai choisi et je garde mes bêtes mais je dois prendre des médicaments à vie et ils m'épuisent, certes je joue avec ma santé mais du foin y en a dehors aussi, partout puisque je vis à la campagne puis si je me sépare de mes bêtes alors c'est avec mon moral que je joue clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du courrage j'en aurais toujours maintenant il faut que la santé tiennent bon je verrais peut etre qu'avec le temps sa passera pour eux je vie le jour au jour merci a tous et des que j'ai fini leur nouvelle cage je vous ferais des photos promis bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...