Invité Posté(e) le 25 mars 2009 eh bien voilà apres une attente interminable une naissance a bien eu lieu (la peste n'a pas voulu que j'y assiste) depuis hier au soir , mme était descendu et moi , je surveillai !!! mais je me suis endormi et se matin au reveil une petite crotte trotait pres de maman ... une tite fifille (sauf erreur) pour la mutation , je la voie standard ou bien black velvet (à confirmer) je ne l'ai pas encore pesée mais se sera fait dans la journée . voilà il ne me manque plus qu'une mémère à surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Bienvenue à cette tite nouvelle , dont nous attendons les photos , bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 bienvenue a cet petit puce vivement les photo et felicitation au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Félicitations!!! Vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 La coquine t'a joué un tour mais le plus important est que tout se soit bien passé pour tout le monde J'attends moi aussi cet évènement avec impatience Suis bien heureuse pour toi Gratouilles à tout le monde et vivement les photos de la chillette fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 alors voilà , pour satisfaire les impatients la puce tetouille déjà bien fort , elle pèse 50gr.(c'est le plus gros bébé né chez moi) voici les premières photo de cette miss qui pour moi serait "black velvet" alors , à votre avis ?? gratouilles et bisous seront seront retransmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 c est une fille elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Velvet sans aucun doute possible Félicitations aux parents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Vi d'accord avec Dark ..... rhooooo adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Allegria a écrit:Vi d'accord avec Dark ..... rhooooo adorable !!Pas devant tout le monde Al, ils vont se poser des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 elle est toute mimi cette petite crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je vois un joli black vevlet..garçon mwa pas fille..une autre ptite photo bien nette du zitoune??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Darkangel a écrit:Allegria a écrit:Vi d'accord avec Dark ..... rhooooo adorable !! Pas devant tout le monde Al, ils vont se poser des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Une bien jolie fifille !! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 felicitations tres mimi et velvet ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 elle est trop belle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 nouvelle photo pour définir le sex du bibou ... alors dites-moi ......fifille ou malou ? "archi" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 ma tite puce à 3 jours , 58gr. (soit +8g depuis sa naissance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Une bien jolie fifille Black Velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 super belle la louloute, j'adore sa couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 oui c'est bien une fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Femelle :) superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 30 mars 2009 une belle fifille black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 ma ptite puce à fété ses 2 semaines (hier) elle profite vraiment bien ... -naissance=50gr. -hier soir=88gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 mouaha, c'est tout mignon comme une noix de cajou et déjà tout plein de moustaches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites