Invité Posté(e) le 25 mars 2009 voici mes loulous Mamie 783get Guizmo 770g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Rhoooo , sont choupinets tous les 2 . Guizmo à le ventre blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 oui il est blanc dessous et Mamie je viens juste de la prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 hum...grumph....restons courtois...... simple..... et directe :A QUI TU DEMANDE POUR METTRE GUIZMO ICI ????namého c'est vrai quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Ils ont des superbes poids ces deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 jpv a écrit:hum... grumph.... restons courtois...... simple..... et directe : A QUI TU DEMANDE POUR METTRE GUIZMO ICI ???? namého c'est vrai quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 deux beaux chichi (bien gros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 ils sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 j'adore je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites