Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question

Messages recommandés

Invité
bonsoir es que quelkin peu me renseigner sur la couleur des tetine quand une femelle et gestante surtout vers la fin car j ai regarder les tetines de ma puce et il son blanc et long et sa serai pour la fin e la semaine voir debut avril merci

Invité

coucou
il me semble bien que les tétines s'allongent et deviennent rosées par contre vers la fin je ne sais pas si elles changent de couleur
fr coucou

Invité
mci pour ta reponse car c est vrai qu au debut de sa gestion le bout etait rose et la c est blanc alors comprend pas merci comme meme

Invité
Normalement les tétines sont roses .... Tu es sur de la gestation de ta louloute ?

Invité
je pense que oui vue que c est sa premiere porte et c est tetine son sorti et j ai retrouver le stop fin decembre et la semaine derniere elle ma pris 44 g alorsje sais pas c est pour sa que je vous pose la question

Invité

Ca me parait léger 44 gr en prise de poids ..... pis stoppeur ne veut pas forcément dire fécondation clin

Invité
alors comment savoir
car la je les separer du male elle est malheureuse elle ne mange presque plus que doije faire

Invité
Donc visiblement la mise bas devrait être pour le mois d'avril ?
Je pense que tu devrais la remettre avec son mâle, si ca colle toujours entre eux.
Est ce que son ventre est dur, sens tu des bébés à l'intérieur ?

Invité
comment sentir les bb quand je touche son ventre je n arrive pas a sentir et j ai peur de lui faire male

Invité
oups bon courage je compatis

Invité
alors je viens de mieux regarder c est tetine ils son rose clair et bien alonge quand penser c est vous

Invité
Est que sont ventre est mou ou dur, il te suffit de poser ta main dessus pour t'en rendre compte !
Elle a déjà eu des bébés ?

Invité
non elle n as jamais eu de bb c est sa premiere
son ventre et defois dur defois mou
et quand je pose ma main dessu son ventre je ne sans pas bouger

Invité
bonjour voila ma femelle a pris que 5 g en 1 semaine c est depuis que je l ai enlever de son male
depuis elle mange pas beaucoup sa gamelle reste pareil elle mange que son foin et sa solinette que faire et fais que pousser des petits cri quand elle vois son male
que dois je faire ? mci

Invité

Il me semble avoir lu que Darkangel t'a dit de les remettre ensemble s'ils s'entendent toujours ien afin de ne pas rendre ta femelle malheureuse
Par contre sois très vigilante car qd ele aura ses bb il faudra de suite retirer le mâle et la terre à bain
As tu d'autres questions ?
fr coucou

Invité
on peu le cloture mci

• Créer...