Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Voilà mes petits amours ....Tout d'abord Maya...Maya est toute noire, je ne sais pas vraiment qu'elle est sa variation de couleur, je suppose que c'est Ebony ?! Et Chinchy qui est un standard ...Voili, voilou ... Bonne journée à tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 ho qu'est ce qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 jolis loulous. Ta femelle est dark ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Merci à vous pour les compliments, et Darkangel, je te remercie pour le renseignement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 a eux et tres beau chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il sont super ptit faible pour ton ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Un petit bonjour et bienvenue à toi ainsi qu'à tes loulous ELle est magnifique ta petite dark ebony fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 magnifique et faible pour la tite dark ebony qui resemble beaucoup a ma lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 très beaux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 tres beau chichis mais tu le savai déjà parcontre c'est une cage pourqui que l'on vois sur la dernière photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Oh la cage, pas pour les chinchillas !!! pas de panique !!! C'était pour une de mes rates qui n'est à présent plus parmi nous Chinchy aimait bien aller la narguer quand il se promenait et pas elle !Mes loulous partagent une volière que j'ai séparé en deux depuis l'arrivée de Maya encore pour les compliments... Je vois que Maya a du succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Coucou et bienvenue @ tes loulous.Tes chinchillas sont très beaux tous les deux! Mais pour ma part j'ai un ptit faible pour Chinchy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Rhooooo ils sont mimis tous les 2 . Bienvenue à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ils sont trop mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites