Invité Posté(e) le 27 mars 2009 bonjour tout le monde je vien de sortir mon chinchilla et j'ai remarquer que a ca pate de devant il n'avais plus beacoup de poil esse normal dite moi ce que je dois faire?? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour Sarah .... Ah non ce n'est pas normal du tout ... ca pet être la teigne notamment .... Y a il d'autres endroits dépoilés sur le corps de ton chichi ? Regarde le bien sous toutes les coutures , et si tu peux nous mettre une photo , ce serait plus lisible pour nous déjà ... Une visite chez le véto serait bien ... As tu d'autres chichis ou animaux à la maison ? Si c'est bien la teigne attention aux autres animaux et à toi car c'est contagieux et transimissible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 je te mets le lien vers le post it du site pour la teigne , tu pourras comparer les photos avec le dépoilage de ton chichi et avoir les premières indications : /probleme-majeur-urgent-f8/la-teigne-t41.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 bonjour il n'a presque plus de poil a ca pate mais ce n'est pas rouge et il peux en mourrir?? je vous metrer des photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 je voulais savoir esque sa ne seras pas du fur chewing mais il n'a que sa a ca pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Il faudrait une photo pour pouvoir faire une première evaluation, mais ca peut être du fur chewing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites