Tifn1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Depuis quelques temps mes chichis s'allongent avec les pattes arrières sur le côté et en complète extension. Cela paraît une bonne position pour eux.Savez-vous quelles sont les meilleurs positions de confort pour le chichi? (il faut dire que ces poilus ont le chic pour se contorsionner et se mettre dans les pires positions).Photos bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Moi il adore se mettre derrière sa maison tout écrabouillé et entortillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Voici Perle depuis qu'elle est gestante elle a des positions pas possibles fr http://i85.servimg.com/u/f85/12/45/62/64/18mars10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Sur son hamac..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Moi aussi le plus souvent ils sont tout ratatinés , sauf après la balade , là c'est plutot de tout leur long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Pouky dans une position que je n'ai jamais revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Taïga qui fait la chenille ! Et Nougat dans son hamac (il a tenu 3 jour ! ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Reglisse tres a l'aise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 moi defoi ma venus dort la tete enbas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 ornella51130 a écrit:moi defoi ma venus dort la tete enbas Bidule est pareil. Qu'elle dorme sur ses étagère ou dans le hamac, elle laisse tomber sa tête dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Halloween faisait idem , mais je n'ai pas de photo ( il a arrété récemment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 ils sont la vie cool quand même les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites