Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour, Moi c'est Velours le nouveau de la famille Chichi. Je suis un petit mâle Black velvet de 3 mois. J'espère vivre avec Neige Je suis très gentil et très calins. J'ai vite compris comment on demande à manger. A bientôt. Velours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 oh il est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 petit chichi et plein de gratouilles à toi et à ta future copine neige Beaux bb en prévision certainement fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Il est très mignon, il ressemble beaucoup à mon Pouik pouik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 il est charmant "velours" bienvenue à lui et oui "framboisine" de bien beaux futur bébés ..... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Il est superbe ce chichi et ce nom lui va a merveille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Merci vous me faite rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 il est tres beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Très beau loulou Chichi . Bienvenue lui et plein de gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 il est bien mimi celui ci!! et quel joli prénom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites