Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Voici la formation de mes couple: Venus et toto, je tiend a qu'il soit ensemble, mais bon si ils veulent pas tempi, car il ne s'entende toujour pas, mais tout de meme sa va mieux depuis qu'il sont dans la nouvelle cage. ( desoler pour la qualiter de la photos ) Et ensuite winni et lily qui s'entende plutot bien, Mais je ne pourrai les mettre ensemble qu' en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Superbe ! Patience ils finiront par s'accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 il son superbe t ai chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 super, vivement les bebes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Suis toujours fan de ton Winni J'adore en general les pink white et white tan alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Superbe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 merci pour vos compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 tout mimi tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Ils sont mignons toutn plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Oui vraiment superbes et puis ta nouvell cage leur permet de se sentir et peut être de se voir (je n'ai pas bien vu moi ) Moi j'attends avec impatience les bibous de Winni et Lily fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 oui c'est vrai qu'il peuvent mieux se parler entre eux ce qui facilite leur cohabitation. tien voila une photos pour que tu voye la separation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites