Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Je vous présente mes chinchilla's j'ai 6 couples et 1 chinchilla qui est pour le moment seule car sa petite copine est décedée Mon premier couple:Luna -> standard femelleMacho -> Beige male3 bébés nés: 2 standards male, une beige femelle2ième couplePruts -> ebony black velvet maleCandy -> mozaique femelle(photo suivra)1 bébé -> ebony black velvet femelle3ième coupleChoco -> Brown velvet maleMoes -> standard femelle3 bébés -> 1 brown velvet femelle, 1 pastel velvet male, 1 black velvet femelle4ième couplePunkie -> standard maleChippie -> standard femelle(photo suivra )5ième coupleBailey -> Brown velvet maleCherry -> Ebony white femelle 6ième coupleSweet -> silver velvet femelle Sugar -> beige male (photo suivra )Le Black velvet Notre petit Black Velvet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 sont tous beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 il son tous beau t ai loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Ouahhhhh quelle belle famille !!!!! Tu as de très beaux chichis et de bien jolis bb fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Adorables petites boules de poils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 J'aime beaucoup ton ebony velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Oh, j'adore tes femelles beiges...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Superbe famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 wouhaaouuuu une magnifique famille chichi et des petits hummmm trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Je vais une fois prende des photos récent... Entre temps les petits font déjà 120g :P (beige femelle en 2 standards ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 tres belle photo, ils sont tous tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Jamie a écrit:J'aime beaucoup ton ebony velvet Oui, il est super beau :) Mais pour l'instant il est un peu battu par sa petite femme... Après que sont petit bb est né :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Superbes loulous ! Vivement les autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Très très jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites