Invité Posté(e) le 28 mars 2009 mon petit coin de paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 C'est vrai que c'est très joli Veules les Roses ... j'y suis passée visiter il y a 2 ans , mimi comme tout , mais pas très grand .... Un petit écrin de verdure autour d'une rivière , on s'attend presque à voir Blanche neige le long de la berge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Est qui c'est elle c'est peu être transformer en truite c'est pour ça qu'ont ne la voient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 je ne connais pas mais c'est bien jolli en effet ... sa donne envie de visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 ha Veule les roses...c'est hyper romantique comme petit ville ! On y a mangé une moule frite avec mon chéri lorsqu'il m'a fait visiter sa normandiiiiie ^^ Un vrai ptit coind e paradis, la pluie en plus héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites