Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Je vais mettre quelques photos de mes dernières naissances, voici la 1ère :Le 11 février dernier ma grosse Rubis qui avait dépassé les 1,100 kg a donné naissance à 4 bibous, non sans mal car le 1er se présentait en siège et bloquait tout le travail !! Grosse frayeur, mais tout est bien qui finit bien ! il a bien sûr fallut biberonner les petits car la maman avait du mal à assumer seule au début, surtout que c'était sa 1ère portée... Maman beige hétéro (possible vc) - Papa silver bont (ebony ?)Bébés :1 femelle standard (ou light ebony)1 femelle standard1 mâle standard1 mâle beige hétéroFemelle N°1Femelle N° 2Mâle N°1Mâle N°2Ces 4 petits sont à réserver pour fin avril / début mai (selon leur poids). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 sont trop chouuuuuuuu j'adore leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ils ont une bouille a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 eh bien tu as une famille chinchi extra question repro et encore de bien jolli bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Arf sont toujours aussi choux ces loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Ohhh quelle jolie brochette la première photo j'adore ces petits loulous et je craqueà chaque fois que j'en vois Je vais finir par montrer les photos à Perle pour lui dire qu'il est temps de mettre bas Bravo à la maman car des petits quadruplés c'est pas le plus facile pour une première portée et bravo à ti d'avoir été là pour l'épauler ta petite louloutte Tu as mis ton annonce pour que les personnes intéressées puissent les voir dans la bonne rubrique ? Encore bravissimo fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Je vais bien mettre des annonces pour qu'ils trouvent une gentille famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Ils sont mimis comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 quel beau boulot pour la maman et aussi pour les biberon, ils sont vraiment adorable tous les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Ils sont craquants ces loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Mimis ces bibous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Ah cette brochette avec 3 standards, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Moqueux d'gins Titi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Mais non, c'est trognon les Standard, c'est juste drôle que sur 2 portées tu en obtiennes 5 Puis la moindre occasion de t'ennuyer un peu, je saute dessus ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 ho la la moi je te dit FELICITATION trop mimi je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 rroooooh mignons petits bouts!!! des tits gris...trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 quelle jolie petite brochette !!! Ils sont adorables, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 ATTENTION on va finir par avoir des chinchillas avec des mutations mal définie qu'on nommera par la suite porteur ebony car leur petits naitrons ébony et qu'on pensera les parents dépourvu du gène ebony alors que non...le premier n'est pas standard (100% sur pour lui) c'est un ebony (où vous voyez un ventre blanc ???)a voir pour les autres quand il seront un peu plus grand mais pareil pour le moment je dirai light car le ventre n'est pas blanc de chez blancça c'est une vrai standard le ventre et super blancet ça c'est une beigele bont a mon avis est ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites