Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Et voici la 2ème naissance :Taïga avait elle aussi dépassé les 1 kg et a donné naissance à des quintuplés (1 mois pile après les quadruplés de sa fille Rubis) !!Je me réveille, je vais voir les chichis et je vois 2 petits sous maman, un 3 ème arrive. Je reviens quelques minutes plus tard et je compte les queues, 1, 2, 3... c'est pas possible j'en vois 4 !! Je compte et je recompte, là maman se lève et je vois une tête qui pointe !! Ahhhhh en voilà un 5ème !! Là j'avoue que je suis tombée sur le c... !! Biberonnage de rigueur évidemment !Maman dark ebony vc - Papa violetBébés :1 mâle violet (porteur ebony)1 femelle medium ebony vc1 femelle standard ou light ebony vc1 femelle (medium) ebony violet1 femelle violet (porteur ebony)La grosse mémère qui grossit, qui grossit !Le petit violet avec Lilo, sa maman d'adoption qui vient de perdre ses triplés Il a été rejoint aujourd'hui par sa petite soeur, la femelle ebony vc, car elle ne prenait plus assez de poids.Taïga, la brave maman qui a bien du courage !Sans oublier Topaze, le fier papa !Les petits se sont battus du fait qu'ils manquaient de lait, résultat le petit mâle violet à eu l'oreille et la bouche abîmées, et la petite ebony vc a perdu un gros bout d'oreille. Tout est cicatrisé et semble maintenant rentré dans l'ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 les pitchouneeeeees adorable hihi j'adore le ti mâlou violet C'est souvent ça dans les portée nombreuses les baguarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ils sont trop mignon, et ton male violet est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Sont superbes ces bibous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 ohhh de pures merveilles maman a bien travaillé (sans oublier papa) félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 eh ben que de grosses portées chez toi belle famille en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Merci les filles ! Et tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 5 bébés d'un coup, waaoo incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Très douée cette maman, elle va avoir de ces boulo maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Ton Topaze une pure merveille il est vraiment magnifique !!! 3 (si j'ai bien lu ta femelle qui a perdu ses triplés) puis 4 puis 5 tu ne fais pas dans la dentelle Eh bien dis donc les nuits ont du être plutôt courtes ces mois derniers Que dire sinon félicitation à tout ce petit monde qui doit être bien fier de tous ces beaux bibous Gratouilles et calins à tout le monde fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Merci !! Oui framboisine, 3, 4, 5 et 2 avant (ils sont dans la salle des ventes) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Calista a écrit:Merci les filles ! Et tony ! ehhh suis pas une fille moi bon je te pardonne ..........je suis un homme discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Renversant !!!!! De magnifiques bébés :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 c'est incroyable félicitation à la maman avec des gratouilles à elle et tous ces bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Les biboux ^^ Comment j'ai été trop étonnée quand tu m'as dit cela lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 et juste une question le papa est ebony homo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 ils sont vraiment tres choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Oh désolée chinchi54, je ne savais pas que tu étais un homme, c'est pas écrit ! Zooloo, la maman est dark ebony vc (hétéro) et le papa violet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 pas de soucis juste je le précise car nous sommes si peu dans la chinchilomania qui est envahie par les femmes sinon , tu peux voire "le sex" des personnes qui postent en regardant (à gauche) sous le rang des posteurs (il y a le petit logo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 chinchi54 a écrit:pas de soucis juste je le précise car nous sommes si peu dans la chinchilomania qui est envahie par les femmes sinon , tu peux voire "le sex" des personnes qui postent en regardant (à gauche) sous le rang des posteurs (il y a le petit logo) l'invasion féminine faut pas vous sentir exclus hein les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Ah oui en effet, j'avais pô vu le petit logo ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 "DPNLB" je ne me sent pas exclus mais sous sommes si peu que je m'affirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Ils sont d'une beauté !!!!!!!! ( en meme temps c'est normale vu les parents !! ) De grosses papouilles à tous ce petit monde et surtout félicitaion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 La belle brochette de chichis!!!! J'adore les deux premières photos!!! Très mignons ces petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Quelle histoire ces quintuplés Ah quand 6 d'un coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 6 ??! hum hum... peut-être pour leur prochaine portée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Si ça arrive, je déboule chez toi et Champomy !!!!!! Enfin pour moi le Champomy, toi un magnum de champagne s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 c'est bluffant!! les parents superbes donc bb trop craquants!!! bravo à eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Allez mes loulous faut en faire 6, comme ça maman elle aura du champagne... et son titi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Super ! ils sont vraiments spendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Hann trop mignon le violeeeeeet :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 waowwww cinq d'un coup !!! Ils sont splendides, félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Sont ou les nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 hihihi, c'est bizarre je la sentais celle-là !! Photos dès que possible car en plein travaux pour pouvoir déménager la semaine prochaine, alors boulot boulot !! :travaux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 bon courage alors pour le démnagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Merci chinchi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites