Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Voilà, mon tit amour est arrivé à la maison : Junior, violet ebony arrivé tout droit de chez Karine :hello2: MERCI à toi, Karine, je te promets d'en prendre soin et de te donner souvent des nouvelles Merci à Corinne et Claude de me l'avoir amené :hello2: :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Oah, j'adore les ebony violets... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Une vraie petite merveille ton loulou et il sait déjà faire la pose une vraie star Bienvenue à lui tu dois être heureuse d'avoir un si beau chichi à chouchouter Donne nous des nouvelles de tps en tps avec de belles photos fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Oh il est vrt tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 c'est vraiment une des mutations que j'affectionne le plus ... bienvenue à ton ti "junior" pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Un superbe loulou très zen devant l'objectif . Bienvenue à lui parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Très mignon ce petit loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Quelle belle petite bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Ah le frère de ma petite Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Il est super beau tu as vraiment de la chance car il a une bouille à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 ho oui je le veux je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites