Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Un coup de coeur lors de sa naissance, mais comment la faire arriver jusqu'ici ? Est-ce raisonnable ? L'annonce de sa mise en vente, un mp, elle est réservée, ce sera pour une prochaine fois. Une connexion sur le forum, un message dans la salle de vente, la miss est à nouveau dispo, je me tâte, je craque toujours ... Je me lance ... Et grâce à Sandy, sa maman, Karine, Corinne et Claude, Siloé est arrivée à la maison aujourd'hui ^^ Ma tite beige velvet, qui s'est jetée sur la nourriture dès son installation :D Merci à vous de m'avoir permis de pouvoir accueillir cette merveille :hello2: Merci à Sandy d'avoir accepté de me la confier, Jamie pour le nom, Karine de l'avoir hébergée et Corinne et Claude de l'avoir amenée jusqu'ici :hello2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Elle est magnifique ta petite puce et qd un coup de coeur se réalise c'est ce qu'il y a de plus beau Je te souhaite de bons moments avec ta nouvelle chillette et tous ses copains et copines fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 il son mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 on ne peut que craquer devant une beauté pareille ... elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Très jolie gloutonne ( les voyages ça creuse aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Merci ^^ Oui elle a fait du chemin depuis mardi la tite puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Très mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 elle est tres belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Super Clairounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites