Invité Posté(e) le 29 mars 2009 et que peut donner le standard a ventre blanc avec une pink white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Je pense standard et pink white... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Ah non, beige, pink white, mosaic et standard :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Oui 25 % de standard, beige, pink white et white mosaïc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 vous auriez des foto je suis perdu la pour les couleur que sa peut donner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 sur le beige /et white mosaic merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 (beige) (mosaic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 ohhhhhhhhh merci jador le mosaic mes le pink white a pas les yeux rouge pourquoi le beige a les yeux rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 un pink white a toujours les yeux rouges.. a-t-il les yeux bordeaux?? Ou noir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 tous les chinchilla ayant un gene beige auront les yeux rubis Le pink white c'est un gene blanc et un gene beige Le beige hetero c'est un gene standart et un gene beige Le White Mosaic c'est un gene blanc et un gene standart le standart c'est deux gene standart Un pink White et un Standart ( d'ailleurs tous les standart ont le ventre blanc sinon ce n'est plus des standart mais des ebony ! ) Peuvent donné des Pink White : dans le cas ou le parent pink white donne ses 2 gene le white et le beige Des White Mosaic : dans le cas ou le chichi ne recoit que le gene blanc du pink white Des standart : dans le cas ou le chichi ne recoit que le gene standart du parent standart des Beige hetero : dans le cas ou le chichi ne recoit que le gene beige du parent pink white Prof Jenny a vous ecoute mdr Bon c'est pas très scientifique mes explications mais je pense que c'est simple à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 j ai bon essayer de comprendre la calculateur mais peut ton me dire quel mutation peut on avoir avec un standard et un pastel light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 beige, pastel light, standard et light ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 j'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 juste une ptite question la mutation pastel light est elle courant quel son les deux mutation que on dois avoir pour avoir cette mutation desolée mais moi je n arrive pas trop avec les mutation j arrive un peu a comprendre mais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 pastel c'est le mélange du beige et de l'ébony ... le pastel light est souvent confondu avec le beige puisqu'ils ont à peu pres la meme couleur mais il y a une tite différence de teinte au niveau du bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Dites-moi dans mon couple brown velvet - standard on peut avoir des pastel velvet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Lenatje a écrit:Dites-moidans mon couple brown velvet - standard on peut avoir des pastel velvet??Avec un tel couple tu auras 25% de black velvet, brown velvet, beige hetero et standard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Non car pas de gêne Ebony chez au moins un des 2 parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites