steph77280111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j'ai pris quelques photos de bounty, je vous laisse regarder.... Monsieur pese actuellement 530g et je pense que c'est son poids adultes car il stagne depuis plusieurs mois et il aura 10 mois dans quelques jours...quand pensez vous??? bounty dans son sable: je veux le cordon de ton appareil photo: je veux ma friandises maman, regarde comme je fais le beau: coucou je suis la: j'aime etre sur l'epaule de ma maman (bien les tee shirt a l'envers lol): et je fouille partout: attention j'arrive: a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Oooaaah :D Il est mignoooon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Très mimi ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 il est vraimen mimi se petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 rien à dire si une chose magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Superbe ce petit loup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 il est tout simplement splendide et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 ooooohhhhhhh il est vraiment splendide ce loulou, j'adore la 8ème et 12ème photo il a trop une belle bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Rhoooooooooooo , il est splendide !!! Un chichi qui fait les poches , c'est excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Ouahou, je sens que le mâle de ma futur puce sera un violet! ho, trop trop beau, un vrai bijou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Superbe , pour son poids celà peut quand même enocre varié un peu par la suite jusqu'à environ 1 an même si pour l'instant il stagne. Puis si un jour il est en couple celà peut revarié aussi, en plus ou en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 ho excellent j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Vraiment trop mignon = ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites