Invité Posté(e) le 29 mars 2009 [img]/[/img]Voici une petite chillette de 3 semaines que je viens de croiser sur un site Est ce une white wilson ? mère standard pere blanc yeux noirs fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 On dirait bien un White Wilson Mozaïc en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 mon rêve se réalise avec bcp d'avance mais elle est tellement belle que je ne vais pas la laisser passer je vais ressortir perceuse et scie sauteuse afin de reconstruire une autre cage fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Sublime ce petit mosaïc ! Saches qu'en grandissant les tâches peuvent s'éclaircir ou bien s'assombrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 oh la tite merveille il y a crackage ... eh bien bonne construction alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 [img]/mutations-f13/[/img]ok merci mais qd ça fait tilt ça fait tilt pour être sûre à 100% c'est bien une fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 moi je dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 OUI c'est une fifille mozaic splendide Bonne construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Je dis,oui aussi, c'est un nénette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 je dis oui également . Splendide louloute framboisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Pas du tout prévu maintenant mais qd tu vois passer le chichi que tu veux là sous tes yeux et en plus pas trop loin j'ai craqué. On s'arrangera à la maison sans avoir à racheter une nouvelle volière et puis c'est encore un bb elle est née le jour de ma fête le 9 mars on a donc le temps de lui préparer qqchose de sympa d'ici début juin fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Le 9 mars ...... Oo une Françoise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 eh oui voilà pkoi framboisine framboise a toujours été mon surnom petite fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Voilà oui , je connais ça aussi , avec le " Marie " en plus pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Marie Framboise Ben je l'ai vu hier sur leboncoin ta pupuce et framboisine, tu as bien fais de craquer car elle est tout simplement sublime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 merci ça me fait plaisir que tu dises cela mais qd je l'ai vue la pupuce j'ai pris mon tél aussitôt de pur qu'elle soit déjà prise et puis j'ai eu la chance qu'elle soit dispo et que ce soit une fifille qd au prix on n'en parle même pas j'ai eu du bol fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 joli craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Oui pour le prix t'as du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites