Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon petit pin's perd du poids

Messages recommandés

Invité

J'ai lu le post de DPNLB avant d'envoyer le mien pou savoir ce que je peux faire avant de filer chez le véto. Perle est tellement énorme que mon Pin's à côté fait vraiment minuscule (il pèse moins de la moitié)
A moins d'avoir un sérieux pb de balance de 410g il est passé à 388g ce soir
Il bouge tellement qd je le pèse qu'il est monté à 450g mais je n'en suis pas vraiment certaine
Que puis je faire en attendant j'ai ds pellets du foin etde la solinette ainsi que des friandises j'ai aussi des vitamines achetées pour Perle après sa grossesse
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les pertes de poids peut-être du à plusieurs problème malheureusement seul le véto pourra te donner la réponse mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet il faut déjà essayer de trouver la cause, et ce n'est pas toujours évident clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois, ils n'ont pas le même poids en hivers qu'en été aussi. Tu dois tenir celà à l'oeil, vérifier ses crottes, ses dents etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il mange bien fait de petites crottes moins sèches depuis que je lui donne de la pomme séchée de tps en tps il boit et mange du foin et qq friandises mais je vois bien qu'il perd du poids
Quand jepasse le doigt sur son dos je sens sa colonne et ses petites côtes le véto qui me l'a confié revient demain je crois que je vais l'emmener car il reste vif mais ce petit poids m'inquiète un peu
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu as essayée de lui faire une petite cure de Tonivit ? Cà ne peut que lui faire du bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en ai oui et j'ai commencé à lui en donner
Existe t il un aliment un peu riche que l'on donne aux chichis pour les rebooster un peu ?
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un raisin sec / jour pendant une semaine peut être ? Très sucré ça lui redonnera du tonus , de là à savoir si ça suffira à lui faire prendre du poids ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce matin 390g mais je suis sur son dos non stop à le guetter pour qu'il mange boive et prenne ses vitamines
Il faisait des mivro crottes là ça va mieux elles sont petites mais pas sèches du tout
C'est vrai qu'avec son vécu il parait un peu survolté et très speed il saute sur place dans sa cage puis se met à courir dans tous les sens le fait de le sortir lui fait du bien il court sur les murs style Matrix puis se calme j'essai aussi les calins et de le tenir calme dans mes mains en l'embrassant et lui faisant des calins c'est un petit sauvageon
'ai des raisins secs je lui en ai donné un seul je vais continuer la cure
merci
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente qu'il va mieux pliens de calinoux a ton petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à tout le monde je lui donne presque à manger à la main mais ça le stimule un peu
pour le moment il repart un peu je croise les doigts
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous croisons les doigts avec toi Framboisine sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors ca va mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non toujours pas pourtant il semble en bonne forme c'est ce qu'a constaté le véto ...........il est plein de vie saute et mange bien mais le pb c'est son poids encore et toujours ...............je suis tout de même un peu inquiète il était à 360g ce matin
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...