Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Je reprécise la date de l'expo: Samedi 25 Avril à Bougy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifn1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est où Bougy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Dans le Cher, du côté de Sancoin,voici un /Plan/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 c'est une personne du foum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Je connais pas la jeune femme non plus ! Pourtant avec un tel élevage elle devrait être connue ? non ?A moins qu'elle soit une filiale des Terroins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 oui c'est fort possible et cela exliquerait également le therme "d'élevage annexe" qu'emploi les terroins mais peut etre que quelqun d'ici la connais ou en a déjà entendu parler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Bah je sais pas justement, c'est pour ca que je poste l'article, j'attendais plus d'information. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Le terroin a des annexes? Interressant, moi qui me disais, que si je faisait de l'élevage, j'aimerais pas faire concurrence a des gens si meritens! c'est cool si on peut bosser avec eux. Article bien renseigné en tout cas, pas de coquille. je connais pas la dame non plus par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 qu'entend tu par "pas de coquille" ? pour l'histoire des annexes ,je ne saurai confirmer mais c'est l'expliquation qu'ils m'ont donné pour me dire que je ne pourrai obtenir un chinchi de chez eux (un choco) car tellement rare qu'ils les garde pour eux ainsi que pour leurs élevages annexes voilà ... sinon , c'est étrange que cette personne ne soit pas connu si elle fait de l'élevage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 bin, coquille, ça serait un truc du genre "les chinchilla se nourrsient surtous de crapeaux cornus". ils ont pas de chocos?... C'est pas compliqué pourtant, du velvet et du beige, ou du ébonny et du beige! Bon, ok, y as un pourcentage; mais quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 euhhh non pour avoir un "choco" il faut de l'ébony et du beige choco=extra dark tan (pas de velvet) ils en on mais pas pour la vente (de mémoire , il me semble qu'ils disent en avoir 5 ou 6 par an "seulement" c'est la raison pour laquelle ils se les gardent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Hum, tout s'explique..! oui, a l'échelle ou ils vendent ça fait pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 je ne connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Ben les Terroins ont plusieurs annexe mais le mot méritant est peut être un qualificatif en trop dans ton texte ^^ Pour moi un élevage méritant s'en est un qui ne fait pas de fourrure et qui en plus n'envoie pas des chichis (parfois) dans un sale état en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Je ne connais pas non plus Bien sûr que Terroin a des élevages annexes, sortes de filières permettant de gérer les demandes partout en France, et d'étendre leurs gammes de mutations plus facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Darkangel a écrit:Ben les Terroins ont plusieurs annexe mais le mot méritant est peut être un qualificatif en trop dans ton texte ^^ Pour moi un élevage méritant s'en est un qui ne fait pas de fourrure et qui en plus n'envoie pas des chichis (parfois) dans un sale état en animalerie.c'est malheureusement un débat perpétuel ... qu'est-ce qu'un bon élevage ??? mais je te rejoind dans ton analyse !!! eh bien "titiaien" je ne le savais pas (on en apprend tout les jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Je l'ai appris il n'y a pas très longtemps non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Moi je l'ai appris en discutant avec Jean Louis Peduzzi au téléphone ! Tout comme j'ai appris avec certitude ce jour la qu'il faisait de la fourrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 pourtant il est bien le premier à nier se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 je viend de tomber sur une annonce (c'est la personne de l'article) et surpris , je constate que notre ami "darkangel" est classé dans "ses amis" alors .....tony , tu connais ? voici le liens ... http://annonces.rongeurs.net/index.php?catann=4&payst=&provincet=&num=61000&debut_ann=7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Ben non je connais pas ...... on me demande beaucoup d'être ami sur le net et je en connais pas forcément les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 ah oki , c'est ballot cela ne nous avance pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Darkangel a écrit:Moi je l'ai appris en discutant avec Jean Louis Peduzzi au téléphone ! Tout comme j'ai appris avec certitude ce jour la qu'il faisait de la fourrure. excuses moi, je suis tombée sur une vidéo affreuse de la péta sur la page wiki du chinchilla de compagnie.... Et là je suis encore sous le choc! T'es sûre? tu m'étonne qu'ils soit bourru le mec! arg pouah! Bin, ma foie, je me gênerais pas pour faire concurrence un jour si je me lance alors! Mais non de dieux, mais j'aurais jamais cru. Tu sais que chaque fois que je vais écrire sur wiki comment on euthanasie chez les fourreurs, histoire de refroidir les morues qui voudrais s'acheter un manteau, un espèce de ***** vient tout effacer presque dans la journée! Par ce que je peut te dire que c'est pas par injection létale les trois quarts du temps. Beu, mais que le fric peut rendre les gens moches. enfin, il faut quand même que tu sois sûr de tes sources sinon il peut te faire scandale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Beh oui je suis sur de mes sources, car d'une il me l'a dit de vive voix et en plus il a été classé au Top 3 des meilleurs éleveurs de peau au Pays Bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Darkangel a écrit:Beh oui je suis sur de mes sources, car d'une il me l'a dit de vive voix et en plus il a été classé au Top 3 des meilleurs éleveurs de peau au Pays Bas pas au Pays bas mais au Danemark Tony avec son ami Sörig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Ah ben c'est a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 bon, bin ça va au moins tu risque rien sur ce coup. Pouah, et voila ce qu'on fait des gris standard! mais quelle horreur! C'est lamentable, d'ailleurs il fraudais vraiment plus appeler cette robe standard, c'est pas des patron de couture pour les manteaux nos petit chilous... beuh, ça me donne envie de vomir , mais quelle abomination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Y'a pas que les standards, il y a aussi les black velvet et quelquefois les beiges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Voire des Wilson aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Je viens de regarder son blog... Et bien, pour une personne mise en avant dans un article de presse, y'a mieux...En effet, elle vend ses bébés à même pas 2 mois, 4 semaines maxi, c'est beaucoup trop tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falay18 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ses quoi son blog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites