Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Article de presse

Messages recommandés

Invité

Je reprécise la date de l'expo: Samedi 25 Avril à Bougy.

Invité
Dans le Cher, du côté de Sancoin,voici un /Plan/

Invité

c'est une personne du foum ? rougi

Invité
Je connais pas la jeune femme non plus !
Pourtant avec un tel élevage elle devrait être connue ? non ?
A moins qu'elle soit une filiale des Terroins ...

Invité

oui c'est fort possible et cela exliquerait également le therme "d'élevage annexe" qu'emploi les terroins rougi
mais peut etre que quelqun d'ici la connais ou en a déjà entendu parler ... louche

Invité
Bah je sais pas justement, c'est pour ca que je poste l'article, j'attendais plus d'information. :)

Invité
connais pas

Invité
Le terroin a des annexes? Interressant, moi qui me disais, que si je faisait de l'élevage, j'aimerais pas faire concurrence a des gens si meritens! c'est cool si on peut bosser avec eux. Article bien renseigné en tout cas, pas de coquille. je connais pas la dame non plus par contre.

Invité

qu'entend tu par "pas de coquille" ? rougi
pour l'histoire des annexes ,je ne saurai confirmer :(louche
mais c'est l'expliquation qu'ils m'ont donné pour me dire que je ne pourrai obtenir un chinchi de chez eux (un choco)
car tellement rare qu'ils les garde pour eux ainsi que pour leurs élevages annexes etonne
voilà ...
sinon , c'est étrange que cette personne ne soit pas connu si elle fait de l'élevage ... siffle

Invité
bin, coquille, ça serait un truc du genre "les chinchilla se nourrsient surtous de crapeaux cornus".

ils ont pas de chocos?... C'est pas compliqué pourtant, du velvet et du beige, ou du ébonny et du beige! Bon, ok, y as un pourcentage; mais quand même!

Invité

euhhh non pour avoir un "choco" il faut de l'ébony et du beige
choco=extra dark tan (pas de velvet) rougi
ils en on mais pas pour la vente (de mémoire , il me semble qu'ils disent en avoir 5 ou 6 par an "seulement" c'est la raison pour laquelle ils se les gardent !!!

Invité
Hum, tout s'explique..! oui, a l'échelle ou ils vendent ça fait pas grand chose.

Invité
je ne connais pas non plus

Invité
Ben les Terroins ont plusieurs annexe mais le mot méritant est peut être un qualificatif en trop dans ton texte ^^
Pour moi un élevage méritant s'en est un qui ne fait pas de fourrure et qui en plus n'envoie pas des chichis (parfois) dans un sale état en animalerie.

Invité

Je ne connais pas non plus sourire

Bien sûr que Terroin a des élevages annexes, sortes de filières permettant de gérer les demandes partout en France, et d'étendre leurs gammes de mutations plus facilement...

Invité
Darkangel a écrit:
Ben les Terroins ont plusieurs annexe mais le mot méritant est peut être un qualificatif en trop dans ton texte ^^
Pour moi un élevage méritant s'en est un qui ne fait pas de fourrure et qui en plus n'envoie pas des chichis (parfois) dans un sale état en animalerie.

c'est malheureusement un débat perpétuel ... rougi
qu'est-ce qu'un bon élevage ???
mais je te rejoind dans ton analyse !!! clin

eh bien "titiaien" je ne le savais pas rougi (on en apprend tout les jours) :D

Invité

Je l'ai appris il n'y a pas très longtemps non plus :D

Invité
Moi je l'ai appris en discutant avec Jean Louis Peduzzi au téléphone ! Tout comme j'ai appris avec certitude ce jour la qu'il faisait de la fourrure.

Invité

pourtant il est bien le premier à nier se fait rougi

Invité

Ben non je connais pas ...... on me demande beaucoup d'être ami sur le net et je en connais pas forcément les gens sourire

Invité

ah oki , c'est ballot rougi
cela ne nous avance pas vraiment siffle

Invité
Darkangel a écrit:
Moi je l'ai appris en discutant avec Jean Louis Peduzzi au téléphone ! Tout comme j'ai appris avec certitude ce jour la qu'il faisait de la fourrure.

etonneetonneetonneetonneetonneetonne excuses moi, je suis tombée sur une vidéo affreuse de la péta sur la page wiki du chinchilla de compagnie.... Et là je suis encore sous le choc! T'es sûre? tu m'étonne qu'ils soit bourru le mec! arg pouah! Bin, ma foie, je me gênerais pas pour faire concurrence un jour si je me lance alors! Mais non de dieux, mais j'aurais jamais cru. Tu sais que chaque fois que je vais écrire sur wiki comment on euthanasie chez les fourreurs, histoire de refroidir les morues qui voudrais s'acheter un manteau, un espèce de ***** vient tout effacer presque dans la journée! Par ce que je peut te dire que c'est pas par injection létale les trois quarts du temps. Beu, mais que le fric peut rendre les gens moches. enfin, il faut quand même que tu sois sûr de tes sources sinon il peut te faire scandale.

Invité
Beh oui je suis sur de mes sources, car d'une il me l'a dit de vive voix et en plus il a été classé au Top 3 des meilleurs éleveurs de peau au Pays Bas

Darkangel a écrit:
Beh oui je suis sur de mes sources, car d'une il me l'a dit de vive voix et en plus il a été classé au Top 3 des meilleurs éleveurs de peau au Pays Bas

pas au Pays bas mais au Danemark Tony clin avec son ami Sörig clin

Invité

Ah ben c'est a coté lol2

Invité
bon, bin ça va au moins tu risque rien sur ce coup. Pouah, et voila ce qu'on fait des gris standard! mais quelle horreur! C'est lamentable, d'ailleurs il fraudais vraiment plus appeler cette robe standard, c'est pas des patron de couture pour les manteaux nos petit chilous... beuh, ça me donne envie de vomir , mais quelle abomination.

Invité
Y'a pas que les standards, il y a aussi les black velvet et quelquefois les beiges ...

Invité

Voire des Wilson aussi... rouge

Invité

Je viens de regarder son blog... Et bien, pour une personne mise en avant dans un article de presse, y'a mieux...

En effet, elle vend ses bébés à même pas 2 mois, 4 semaines maxi, c'est beaucoup trop tôt... mouais

• Créer...