Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Voici quelques photos de Pouik pouik.... j'en posterais sûrement des nouvelles demain lorsqu'il sera dans sa nouvelle cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Il est adorable ce chouchiou . Heuuuu mais dis moi Rouskofette , tu lui donnes des chips de banane et du pain dur souvent ? Et le truc vert que tu as à la main sur la photo et qu'il croque , qu'est ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 vi il est très beau et pour compléter les rouleaux de sopalin en carton c'est pas bon pour les chichis y'a de la colle dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Mon chichi adore les rouleaux de sopalin, je fais attention qu'il n'y est pas de colle (du moins pas visible).Pour les trucs verts, ce sont des friandises de Vitakraft au pissenlit pour chinchillas.Les chips de banane, je ne lui en donne pas, c'est dans son mélange.Pour le pain dur, je lui en ai donné pour la 1ère fois hier en lisant le forum, j'ai vu qu'on pouvait lui en donner un morceau très rarement et fallait le faire durcir au four. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 oulà ..... Alors le ain dur oui , tu peux en donner , mais c'est très constipant , donc , perso , je ne le recommanderait qu'en cas de diarrhée ... les chips de banane , tu ne pourrais pas les enlever du mélange ou tenter de passer aux pellets ( je sais que ce ne doit pas être simple en angleterre vu que tu ne dois pas forcément avoir les même marques qu'ici , mais c'est vraiment trop sucré la banane ) . Pour ce qui est du truc vert , si c'est du pissenlit modifié ( à moins que ce ne soit des briquettes de pissenlit séché ? ) as tu jetté un peil sur la composition ? Fais des gratouilles à ta crapule de ma part , il est vraiment trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 on dirait un cornichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 ok, je me suis complètement plantée!La marque c'est Prestige, ils appellent ça "Crock Herbs".Composition: -céréales-huiles et graisses-alfalfa-lait et sous produits laitiers-minérauxSinon pour les bananes, c'est ok, je vais les enlever.Par contre je viens de repasser au mélange car il ne mangeait plus depuis que je lui donnais des pellets, donc je vais maintenant rester sur du mélange tant qu'il est en bonne santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 prestige = gros caca en boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Oh non........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Ba, ça fait rien, tu peut toujours changer de marque en remplacent progressivement! Au moins tu t'en rend compte avant que le joli pouik pouik ai un soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 c'est sur....je ne vais pas changer de marque, je vais tout simplement arrêter les friandises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 rouskofette a écrit:ok, je me suis complètement plantée! La marque c'est Prestige, ils appellent ça "Crock Herbs". Composition: -céréales -huiles et graisses -alfalfa -lait et sous produits laitiers -minéraux Ca aussi tu peux arréter , franchement , entre les céréales ( indéterminées ) les huiles et graisses ( indéterminées aussi ) je ne conseille pas ... Tu ne peux pas trouver des mélanges d'herbes directement ? Genre sachet de bouton de rose ou de caroube ? Même si le caroube est sucré ce sera toujours largement mieux que ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 je vais chercher, merci pour vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Ah les mélanges... Faut le passer au pellets, car au bout d'un moment, quand il aura faim, il les mangera L'essentiel est qu'il mange du foin, car c'est la principale source d'alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites