Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelle mutation

Messages recommandés

Invité

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=34&u=11356074][/url

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

3eme fois , beige hetero :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok jai été voir des foto et bien oui ces un hetero l'autre titi que mon ami ma acheter est pink whint il ma dit qui l'avait acheter en animalerie mes le menteur il vient de me dire qui la acheter pres de chez nous a vulaine la personne lui a dit que sa peut etre une fille mes a cette age ont voi pas bien jatten un peu et vous montre sont sex par contre si ces une fille vous pensez que les titi seront de quelle couleur et si ces un male von til sentendre pour le moment il s"adore et dorme ensemble et sont font des ti bibi ces adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le sex tu peu le voir maintenant des qu il son petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou fanny sourire . Alors oui , effectivement le sexe on peut faire la différence même sur des bébés ... Si tu peux nous mettre des photos on pourra t'aider . C'est important de les sexer parc e que si ce sont des chichis de sexes différents , il va falloir que tu les sépares entre le 3 è et le 9 è mois de la femelle ... ils ne peuvent pas rester ensemble pendant ce s6 mois là parce que la femelle , bien que mature sexuellement , ne doit pas être mise en présence d'un male avant ses 9 mois d' age et au moins 500 grs de poids , pour des raisons de santé ( elle n'a pas finit sa croissance ) sourire . Tu comprends qu'il est donc très important de les sexer ....
Autre chose : si tes 2 chichis viennent d'endroits différents ( ce qui semble être le cas ) il faudrait faire une quarantaine ( ne pas les mettre dans la même cage , ni même dans la même pièce pour éviter que si l'un à une maladie , ou si l'un couve qqchose , il ne contamine l'autre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Visiblement fanny est tellement heureuse d'avoir ses chichis qu'elle a zappé la quarantaine
Je suis bien heureuse que tu aies pu réaliser ton rêve maintenant il va te falloir être vigilante car ce sont de petits êtres fragiles et qui nécessitent certains soins
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourier vous m aider le ti hetero a pas un joli pelage je trouve il a meme des perte de poil je vai les separer car le titi blanc couine peut etre a til peur je les separ des maintenant a oui la personne qui me la vendu a un male noir aussi il sen separ car ces parent veulent pas qui les garde car va acheter un chien ces le chien ou les chichi du cou il a trancher il ma donner de la nouriture mes elle est pas terrible sa donne pas envie que leur donner pour leur santer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je croi que titi blanc est femelle car le titi hetero chiensex fait des truc pas joli enfin je les est separer jespere pas qui est fait des betise help jaimerai des conseil pour bien men occuper svp aider moi sur la marque de la nouriture ce qui leur est essenciel pour leur pelage ce qui doive ronger et que puige faire pour sont poil pour qui soi brillant et pour plu qui les perde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la nourriture, commande sur internet du Terroin ou du Mazuri. Pour sa fourrure, de la terre à bain. Pour les poils qu'il perd, peut-être des lâché de poils mais on est aussi dans la période de mue donc : est-ce que c'est des touffes de poils ou juste quelques uns ?
Donne leur quelque bout de bois à ronger genre noisetier et en même temps que les pellets, commande des grignos du Terroin, c'est le mieux. Voilà, j'espère avoir répondu au principal ... Si tu as besoin je suis connecté jusqu'à midi environ ... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est très facile à différencier mâle et femelle.
De toute facon regarde leur sexe s'il est différent chacun ben c'est que tu as les deux sexe :D

Sinon pour la couleur ils sont hétéro tous les deux....
Beige Hetero , et Pink White Hetero , mais souvent pour le pink white hetero on dit juste pink white clin

Pour leur nourriture Tecna a tout dit , mais quand tu leur changeras attention à faire une transition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les poils quelque un mes par plusieur pas de touf il ya til une baniere pour allez directement chez le vendeur de nouriture et que peut donner les bebe futur de ces deux couleur jai deja des adoptant dans ma famille mes ont ma dit d'attendre quelle est un ans voila je me renseigne pour eviter de faire des betise ma soeur mon beau frere et ma mere ont craquer mes sont patient jai une amie aussi qui recherche sur l'aube depui plusieur moi mes trouve pas sa tite perle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Entre un beige hetero et un pink white ( tu es bien sure que c'est un pink white aussi ? oreille rose pas grise )

- Standart
- Beige Hetero
- Beige Homo
- Pink White
- Pink White homo
- White Mosaïc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=37&u=11356074][img

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desoler jarrive pas a lenvoyer mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila enfin ces elle elle vient de vulaine 10160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PHOTO PRISE HIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors vous en pensez quoi sur la fifi blanche jai été regarder sur leboncoin elle est poster la il dise que ces des femelles mes a mon ami y ont dit que cetai petit pour voir mes apriorie ces peut etre unefifi mes comme le male essayer de faire des titi je pense que sa doit etre une fiifi jai essayer de prendre foto de sont kiki mes pas possible mes bouge tou le temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si j'ai bien suivi c'est la fifille ça ? Elle est magnifique mais elle semble petite encore connais tu sa date de naissance ?

car mise à part la quarantaine tu dois aussi séparer mâle et femelle pendant plusieurs mois
jusqu'aux 9mois de la femelle (ou 500g) afin qu'elle puisse avoir terminé sa croissance correctement comme ça tu auras de magnifiques bb
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux seulement regarder c'est facile à reconnaître
S'il y a un espace (environ 1cm) entre le sexe et l'anus c'est un mâle
S'il n'y a pas d'espace c'est une femelle
Tu peux le voir toi même déjà si les 2 se resemblent
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est bien une pink white clin

Comme le dit framboisine il faut que tu les sépare jusqu'au minimum 9 mois de la femelle et 500g
Bien qu'a 9 mois elle a pas terminé sa croissance ^^ j'ai des femelles qui continue de grossir petit à petit qui arrivent sur leur 2 ans .... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vai regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ont dirai une fille je voi pas d'espace ces serreer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors c'est probablement une fifille
Quel est son âge tu le sais ?
En tout cas elle est magnifique vraiment très belle
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2MOIS EDEMI PRESQUE 3 CES CE QUI ONT DIT A MON AMI JE VAI LES APELER POUR SAVOIR LA DATE DE NAISSANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui elle est tout juste sevrer alors surtout pas de mâlou avec elle !
Elle est mignonne faut que tu leur trouve des ti nom maintenant sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ELLE CE SAUVE DE MA CAGE PÖURIEZ VOUS MAIDER A EN TROUVER UNE SUR L AUBE OU LYONNE MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe, moi aussi je vais bientôt adopter une puce pink white. Quel joli petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment ça il se sauve de sa cage ?? A travers les barreau ? Si oui tu as pas moyen de mettre du grillage autour en attendant qu'elle grossisse ?

Pour les cages regarde les annonces dans ta région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je crois que je vai reprendre une voliere comme sa plus tad jaurai une pour pepite et ces titi oui les barreau sont large il men faut une autre je les mi elle ces sauver trois fois la maline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est plus des barreaux que tu as si elle arrive à passer car les cages en général laisse passer les souris et les hamsters après je ne vois pas quel style de cage tu as.
Si tu as déjà une volière tu ne peux pas avec des étagères faire une séparation un chichi en haut et un autre en bas
Tu peux envoyer une photo de ta cage prise de loin ? comme ça on pourra mieux t'aider à chercher qqchose
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bas en faite ces une tres grande cage en acier style pour metre des chien dedand un chichi adult passe pas mes titi si je voulez quelle est de l espace pour courir a sa quise mes je peut en acheter une sans propleme rien est de trop pour leur bien etre je voulez mmeme racheter une voliere mes ces trop loin mes bon une tite cage a lapin sufira si vous avez des baniere a menvoyer il serai la bienvenue a oui je tien a te remercier framboisine car ton aide ma beaucoup aider merci encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à toi Fanny de plus je voulais te dire qu'une grande cage à lapin ça peut être bien si tu la sors tous les jours car elle ne pourra pas sauter en hauteur et les chinchillas en ont besoin
Je vais regarder pour les cages et je te tiens au courant dans l'yonne et dans l'aube

http://www.leboncoin.fr/vi/44703256.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/vi/44351595.htm?ca=5_s

fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://www.leboncoin.fr/vi/44681405.htm?ca=8_s
Je t'ai trouvé ça dans l'Aube c'est tout pour 10€ en la désinfectant et en mettant des étagères une petite maison et tout ce qu'il faut ça pourra te dépanner en attendant mieux
voilà je te souhait de trouver bonne soirée à toi et à demain tiens nous au courant
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ce soir je les mi dans une cage de transport avec ouverture au dessus en grille pour chat demain je voi pour separer la voliere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont mimis comme tout ... Effectivement la sexation est essentielle , surtout vu la jeunesse de la tite pink white sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors Fanny quelles sont les nouvelles aujourd'hui as tu pu acheter une seconde cage ou volière pour ta petite chillette
Donne nous des nouvelles
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui jai été en course un magasin de bricolage qui vend des produit animalier jai pris une cage de la nouriture tyrol 1kilo 6eur pour chichi mes ces un produit 3etoile qui sen trop bon du sable pour chinchila des barre de cereale un biberon deux ecuelle en inox pour metre le sable a chichi voila dite si jai oublier quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le sable cetait trop marrant il ce sont rouler comme des petits fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui jai mi la cage a coter pour qui ce voi le male y parle ces normale oui il couine quand il voi pepite la femelle pourquoi sa veut dire quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est bien mais attention aux barres de céréales elles sont souvent trop sucrées il vaut mieux acheter des friandises spéciales chinchillas sinon tu as bien fait
En fait il couine car ils étaient ensemble et tu les as séparés mais il faut bien que tu respectes la quarantaine c'est pour leur santé
La femelle s'appelle Pépite ? et le mâle ?
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...